page blanche quand je veux ouvrir youtube

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Laurence2A
Arias
Messages : 1
Inscription : 05 oct. 2017, 09:36

page blanche quand je veux ouvrir youtube

Message par Laurence2A »

Bonjour,

Je rencontre qq problèmes avec FF depuis quelques temps (plantages, non transmission de deezer sur mes enceintes en bluetooth, problèmes de lecture des vidéos you tube avec message d'erreur dès l'ouverture etc...)
Après une désinstallation/réinstallation et la consultation de ce forum, mon problème de bluethooth avec deezer a été résolu.
Par contre, dès que je veux consulter youtube en lien direct, une page blanche s'affiche avec une barre de recherche vide, et si je passe par facebook, un message s'affiche sur le fond gris des vidéos: votre navigateur ne reconnait aucun des formats vidéo disponibles, cliquez ici pour consulter notre FAC sur les videos HTML5
Je suis à 2 doigts de passer définitivement sur google chrome où là tout fonctionne parfaitement, mais j'aime bcp FF et navigue avec depuis plusieurs années, je n'ai pas envie de changer.
Quelqu'un aurait il des solutions? En langage clair si possible car sans être une bille, je ne comprends pas le langage informatique parfois utilisé sur les forums!! :roll:
Merci
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22667
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: page blanche quand je veux ouvrir youtube

Message par Bob49 »

Bonjour

►Taper about:support dans la barre d'adresse et copier tout ici (à mettre entre balise code. Explications)

*****************************
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

***********************
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités