Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Le mot de passe est celui de la BAL...
ceci dit... c'est suite à une modif que tu aurais fait ? si oui qu'aurais-tu touché ?
A priori tu n'as pas touché au nom de la BAL !
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
✔ ▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ➔ ☑ ➜ ❑ ➸ ➻ « »
Le nom de compte n'a aucun effet sur le fonctionnement de TB du moins jusqu'à aujourd’hui, puisque c'est seulement le nom dans TB.
Pour vérifier (même si je savais ce qu'il en serait)
Je viens de modifier un nom de compte ... aucun PB .. il marche exact au lit comme avant
.
Tu ne te serais pas trompé dans l'onglet : paramètres / paramètres DU compte ?
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
✔ ▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ➔ ☑ ➜ ❑ ➸ ➻ « »