Modifier ou paramétrer espace interligne-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

MENESTREL
Lézard à collerette
Messages : 414
Inscription : 11 oct. 2011, 11:06

Modifier ou paramétrer espace interligne-[Résolu]

Message par MENESTREL »

Bonjour,
Lors de la rédaction d'un courriel, le retour à la ligne, automatique, se fait avec un espace d'interligne qui me convient. Par contre si, pour raisons personnelles, je place le curseur à la ligne en-dessous, l'espace est beaucoup plus grand que l'interligne automatique. Est-il possible de paramétrer l'espace de l'interligne que j'ai " provoqué " en passant à la ligne inférieure, pour qu'il soit identique à celui de l'interligne automatique.
D'avance, je vous remercie.
Dernière modification par MENESTREL le 02 oct. 2017, 09:29, modifié 1 fois.
Beynat19en33
Arias
Messages : 2
Inscription : 30 sept. 2017, 21:21

Re: Modifier ou paramétrer espace interligne

Message par Beynat19en33 »

:-? Bonsoir,
J'ai posé un question similaire. La présentation des textes contenus dans le message est difficilement personnalisable
Le texte saisi est très ordinaire. Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Modifier ou paramétrer espace interligne

Message par Demot »

hello.. a tout hasard options / rédaction / général
☑ → ☐ Utiliser le format paragraphe à la place du format texte ...
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
MENESTREL
Lézard à collerette
Messages : 414
Inscription : 11 oct. 2011, 11:06

Re: Modifier ou paramétrer espace interligne

Message par MENESTREL »

Beynat19en33 - DEMOT

Bonjour
La solution proposée par DEMOT est la bonne. J'ai décoché la case "' utiliser le format paragraphe à la place du format texte " et l'interligne lorsque je " commande " le changement de ligne correspond à ce que je recherchais. Une précision la rubrique " option " n'est pas celle qui est affichée dans le menu
" fichier - édition - affichage - insérer - format - option " IL faut utiliser l'onglet " option "' qui se trouve dans la rubrique " outils " .
Merci pour l'aide et la solutions apportées.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invités