TB ne répond plus + écran blanc-[Résolu]
Modérateur : J2m06
Re: TB ne répond plus + écran blanc
Merci à Blogus, Andromede et Eckard pour leur aide...Problème résolu (je l'espère!)...Il s'agissait comme l'a suggéré Andromede d'un conflit entre Thunderbird et McAfee...J'ai effectivement désactivé l'analyse des pièces jointes et Thunderbird est reparti sans souci...Mais j'avoue ne pas bien comprendre la raison d'un tel problème dans la mesure où je dispose de l'application depuis plus de 6 ans après avoir abandonné Outlook devenu trop cher. Encore merci et bonne journée à tous.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Re: TB ne répond plus + écran blanc
Et pourtant.... je t'avais demandé de désactiver ton antivirus un peu plus haut. Tu m'avais répondu : pas mieux ! 
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
-
- Arias
- Messages : 3
- Inscription : 27 janv. 2013, 17:11
Re: TB ne répond plus + écran blanc
Oui moi aussi c'est la même chose, j'utilise TB depuis de nombreuses années et du jour au lendemain ça fonctionnait au ralenti, c'était insuportable !Mais j'avoue ne pas bien comprendre la raison d'un tel problème dans la mesure où je dispose de l'application depuis plus de 6 ans
Mon McAfee se met à jour tout seul régulièrement et je pense que c'est une des dernières màj installée qui pose pb.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Re: TB ne répond plus + écran blanc
@Blogus Effectivement j'avais juste désactiver le pare feu...Mais encore merci pour votre aide à tous...Ceci étant je suis tout de même surpris de constater que McAfee depuis quelques temps perturbe sérieusement le fonctionnement des applications...Je m'interroge pour savoir si je vais renouveler mon abonnement...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Re: TB ne répond plus + écran blanc
@Blogus Je pense également qu'il est anormal de désactiver une des fonctions de l'antivirus alors que justement c'est au niveau de la messagerie que les risques de contamination sont les plus probables..Alors si c'est pour activer-désactiver en permanence les fonctions cela réduit l'efficacité du produit et rend son utilité nulle...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Re: TB ne répond plus + écran blanc-[Résolu]
bonjour,
Même pb depuis quelques jours sur un win7/64.
Et c'est vraiment pénible.
Antivirus Avast
(désactivation de la protection mail faite mais sans succès)
Je me demande si le couple thunderbird / extensions n'y est pas pour quelque chose :
Fournisseur Google Agenda 0.18 - lightning 1.9 - Quicktext 0.9.11.5
Vos avis ?
JB
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.22 (KHTML, like Gecko) Chrome/25.0.1364.97 Safari/537.22
Même pb depuis quelques jours sur un win7/64.
Et c'est vraiment pénible.
Antivirus Avast

Je me demande si le couple thunderbird / extensions n'y est pas pour quelque chose :
Fournisseur Google Agenda 0.18 - lightning 1.9 - Quicktext 0.9.11.5
Vos avis ?
JB
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.22 (KHTML, like Gecko) Chrome/25.0.1364.97 Safari/537.22
Re: TB ne répond plus + écran blanc-[Résolu]
... je me réponds...
Il me semble que le "ne répond pas" vient de lightning, et là, ça ne me fait pas rire du tout.
Des avis ?
JB
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.22 (KHTML, like Gecko) Chrome/25.0.1364.97 Safari/537.22
Il me semble que le "ne répond pas" vient de lightning, et là, ça ne me fait pas rire du tout.
Des avis ?
JB
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.22 (KHTML, like Gecko) Chrome/25.0.1364.97 Safari/537.22
Re: TB ne répond plus + écran blanc-[Résolu]
Ce sujet est marqué Résolu, donc ça n'incite pas à le lire pour aider, tu devrais ouvrir un nouveau sujet.JBonnin a écrit :bonjour,
Même pb depuis quelques jours sur un win7/64.
Et c'est vraiment pénible...
Essaie aussi de désactiver les extensions qui ne sont pas indispensables au fonctionnement de l'agenda.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Re: TB ne répond plus + écran blanc-[Résolu]
pour résoudre le problème: "le script ne répond pas" on me conseille de saisir about:config dans la barre d'adresses, je ne sais pas où elle se trouve.
pouvez vous m'aider
pouvez vous m'aider
Re: TB ne répond plus + écran blanc-[Résolu]
Hello... Tu parles de Firefox ou de Thunderbird ?r.paslier a écrit : on me conseille de saisir about:config dans la barre d'adresses, je ne sais pas où elle se trouve.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités