bonjour j'ai perdu tout mes onglets

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

highway
Arias
Messages : 5
Inscription : 28 sept. 2017, 12:56

bonjour j'ai perdu tout mes onglets

Message par highway »

bonjour depuis que j'ai installé la drnière version de mozilla (quantum) j'ai perdu tout mes onglets une solution svp?

merci
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: bonjour j'ai perdu tout mes onglets

Message par Bob49 »

Bonjour

Firefox Quantum sort en novembre en la version 57, donc tu ne peux avoir cette version en Release (version "grand public") ! Donc cela ne peut être qu'une version pour le développement que tu as et il y a un forum pour celles-ci....

Voir dans le profil, s'il y a plusieurs sessionstore.js ! et voir aussi dans le dossier sessionstore-backups, s'il y a quelques choses...

Et faire en sorte qu'aucun logiciel de nettoyage touche à Firefox.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
highway
Arias
Messages : 5
Inscription : 28 sept. 2017, 12:56

Re: bonjour j'ai perdu tout mes onglets

Message par highway »

non j'ai pas de programme de nettoyage, je fais quoi avec sessionstsore et session.backups?

merci
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: bonjour j'ai perdu tout mes onglets

Message par Bob49 »

Bonjour
highway a écrit : 30 sept. 2017, 12:19 sessionstsore et session.backups?
Il faudrait déjà connaitre ce que tu as en fichiers ! :wink:

Si un bug avec sessionstore.js, il devait y avoir des fichiers similaires avec un n° d'incrusté... S'il n'y à que l'original, on oublie celui-ci.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
highway
Arias
Messages : 5
Inscription : 28 sept. 2017, 12:56

Re: bonjour j'ai perdu tout mes onglets

Message par highway »

je connais un peu mais je fais comment?

merci
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: bonjour j'ai perdu tout mes onglets

Message par Bob49 »

Bonjour

Si tu as des sessionstore.js avec un N°, tu supprimes l'original (en ayant fait une sauvegarde de ton historique et fermé Firefox), puis tu enlèves le N° pour renommer le fichier comme l'original et redémarre Firefox pour voir ce que tu retrouves (restaurer l'historique via le menu "historique")...
Et ainsi de suite, si plusieurs fichiers numérotés !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
highway
Arias
Messages : 5
Inscription : 28 sept. 2017, 12:56

Re: bonjour j'ai perdu tout mes onglets

Message par highway »

ouhla pas très bien compris

highway
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités