bonjour à tous,
de longue date heureux utilisateur de Firefox, je n'ai jamais rencontré beaucoup de problèmes, mais en voici un qui est apparu depuis quelques jours. D'après mes observations, cela se produit sur des sites affichant plusieurs pages de résultats (ebay, le bon coin etc)
1/ j'ai l'habitude d'ouvrir dans un nouvel onglet un ou plusieurs articles m'intéressant.
2/ je passe ensuite à la page suivante sur le premier onglet ouvert, gardant généralement les onglets précédemment ouverts jusqu'à ce que j'ai suffisamment d'articles (pas plus d'une dizaine généralement) que je "traite" ensuite, fermant ces onglets un à un, tout en conservant évidemment le tout premier (celui qui contient les résultats de recherche sur le site)
3/ depuis quelque temps j'observe que le fait de passer à la page suivante sur l'onglet principal fait disparaître les onglets précédemment ouverts (ces pages figurent bien pourtant dans l'historique de navigation).
Y a t-til un rémède docteur?
Onglets qui disparaissent? [Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Onglets qui disparaissent? [Résolu]
Dernière modification par TRebentine le 26 sept. 2017, 20:20, modifié 1 fois.
Re: Onglets qui disparaissent?
Bonjour
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton ☰ > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton ☰ > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

-
- Arias
Re: Onglets qui disparaissent?
Après vérifier selon vos indications, le coupable semble être uBlock. Intéréessant quand même de noter que c'est le seul module de ma liste qui ne soit pas noté OBSOLETE!
Merci de votre aide, problème résolu donc.
Merci de votre aide, problème résolu donc.