bruit qui sort de nulle part à chaque nouvel onglet ?!

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

alfire
Arias
Messages : 7
Inscription : 14 sept. 2017, 10:07

bruit qui sort de nulle part à chaque nouvel onglet ?!

Message par alfire »

Bonjour,

J'ai pas mal de soucis avec Firefox et Thunderbird qui plantent très très souvent. Mais, avant de m'attaquer à ces problèmes, ce matin est apparu un phénomène inconnu jusqu'alors...
Après avoir téléchargé 3 modules complémentaires car certains de mes modules étaient obsolètes à cause des nouvelles procédures mises en place par Mozilla, j'ai désormais un espèce de "zigouigoui" qui se fait entendre à chaque chargement d'un nouvel onglet ?! Même après avoir supprimé les 3 nouveaux modules ?!!!

Je ne sais pas d'où ça sort mais je veux éradiquer cela au plus vite.

Si quelqu'un sait d'où cela vient et comment le supprimer, je lui en serais reconnaissant.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
chriss..
Varan
Messages : 1182
Inscription : 13 nov. 2011, 23:15

Re: bruit qui sort de nulle part à chaque nouvel onglet ?!

Message par chriss.. »

Bonjour,
???
pas tout compris, mais quels sont les modules téléchargés? ou supprimés?
--
Christian....
alfire
Arias
Messages : 7
Inscription : 14 sept. 2017, 10:07

Re: bruit qui sort de nulle part à chaque nouvel onglet ?!

Message par alfire »

merci pour ta réponse sur ce sujet également. En fait, j'avais modifié un paramètre dans noscript hier soir, pour être averti quand un script était bloqué par une alerte sonore. Mais je croyais que ça ne concernait que "chrome". Et, le pire, c'est que aucun signalement jusqu'à ce que j'installe les 3 modules ?!
Bref, j'ai désactivé l'alerte et c'est ok.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 59 invités