Problème video

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

bourbon
Arias
Messages : 5
Inscription : 21 août 2017, 15:10

Problème video

Message par bourbon »

Depuis les mises à jours récentes, plusieurs problèmes surgissent.

L'application Proximus tv ne fonctionne pas, on demande l'installation de Silverlight, qui existe et est à jour?

la lecture par Openload ne marche plus et fonctionne sur Explorer.

Avez-vous rencontrer les mêmes problèmes, quelqu'un aurait-il une solution à proposer?

Merci d'avance pour vos réponses.
roland19
Arias
Messages : 6
Inscription : 21 juil. 2013, 22:30

Re: Problème video

Message par roland19 »

Bonjour,
chez moi ce sont certaines vidéos de youtube qui ne démarre pas
Est-ce lié à la résolution ?
(j'utilise un Mac avec Sierra et firefox à jour)
je n'ai rien trouvé sur l'assistance de firefox (j'ai du mal avec l'anglais)
quelqu'un a une idée ?
roland19
Arias
Messages : 6
Inscription : 21 juil. 2013, 22:30

Re: Problème video

Message par roland19 »

Bonjour,
par moment les videos youtube ne démarrent pas avec firefox
et toujours aucune solutions de la part de l'assistance
(si on peut dire qu'il y a une asssistance:-)
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22669
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Problème video

Message par Bob49 »

Bonjour
roland19 a écrit : 09 sept. 2017, 22:11 et toujours aucune solutions de la part de l'assistance
(si on peut dire qu'il y a une assistance:-)
Faut croire que bien du monde était en vacances le 21 aout, comme moi :) et le fil à été oublié... Mais un petit up dans les jours qui ont suivi, l'aurait fait remonter...
Cela dit, on n'est qu'une communauté de bénévoles, que des bénévoles... :wink:

Sans oublier que toi roland19, tu es venu squatter un fil dont les problèmes n'ont rien du tout à voir avec les tiens et même pas sous le même système !... Tu aurais dû ouvrir ton propre fil !

bourbon non plus n'a pas fait remonté son fil, donc on peut supposer (à tort peut-être) que ses problèmes sont résolus...

D'ailleurs l'application Proximus tv n'a rien à voir avec Firefox et à vraiment des problèmes... https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p ... quirements
Quant à Silverlight bientôt inutilisable, il est préférable d'installer la version ESR de Firefox...

********************************
Quand toi roland19, commence pas ses vérifications...

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

*****************
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil

********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature…
Notes :
:arrow: Pour les personnes ayant un problème avec un logiciel de Mozilla, autre que Firefox, veuillez poster sur le bon forum ! Cela sera bien mieux pour tout le monde et surtout pour vous-même, pour avoir des réponses plus rapidement… suivre l'accueil du forum
:arrow: Pour navigateur sur téléphone et tablette sous Android, c’est en haut de celui de Firefox viewforum.php?f=32
:arrow: Après utilisation de la fonction de recherches du forum, ouvrez votre propre nouveau fil (sujet) pour votre problème. Un internaute et son(ses) problème(s) = un fil.
Charte d'utilisation du forum
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Omano
Arias
Messages : 1
Inscription : 23 oct. 2017, 04:23

Re: Problème video

Message par Omano »

Cela fait des mois que Firefox est incapable de lire les vidéos du site https://openload.co/

Les autres navigateur y arrivent sans problème.

Testé avec un Firefox neuf, 32 ou 64 bits, rien à faire Firefox ne sait pas lire le format.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités