mots de passe messageries oubliés et introuvables-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

BRB
Arias
Messages : 2
Inscription : 05 sept. 2017, 09:38

mots de passe messageries oubliés et introuvables-[Résolu]

Message par BRB »

Bonjour,
Je ne peux plus envoyé ni recevoir de mails sur mes messageries après une mauvaise manipulation.. je peux simplement lire les anciens mails reçu ou envoyés.
j'ai essayé tout les mots de passes que j'utilisais auparavant et rien ne fonctionne. Le message "l'identification au serveur mail.site.com a échoué" s'affiche a chaque fois.
J'ai recherché dans la liste des mots de passe mais ils sont introuvable. Il n'y a pas de mot de passe principal ou en tout cas ne fonctionne pas...
Il s'agit de mes messageries professionnelles...
Existe t il une solution svp???
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: mots de passe messageries oubliés et introuvables

Message par Blogus »

Bonjour,

Vérifie tes mots de passe en te connectant directement sur le serveur de messagerie (la messagerie en ligne).
Puis quand TB te demande ton mot de passe n'oublie pas de cocher "retenir".
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
BRB
Arias
Messages : 2
Inscription : 05 sept. 2017, 09:38

Re: mots de passe messageries oubliés et introuvables

Message par BRB »

Bonjour,
Ca fonctionne! Merci beaucoup pour ton aide !
duduche 69
Arias
Messages : 2
Inscription : 26 nov. 2017, 20:53

Re: mots de passe messageries oubliés et introuvables-[Résolu]

Message par duduche 69 »

Bonjour, comment accède t' on à la messagerie en ligne. Moi aussi j'ai le même problème je ne peux plus accéder à ma messagerie car on me demande un mot de passe alors qu'avant je n'en utilisais jamais.
Merci
Patrice
duduche 69
Arias
Messages : 2
Inscription : 26 nov. 2017, 20:53

Re: mots de passe messageries oubliés et introuvables-[Résolu]

Message par duduche 69 »

Bonjour impossible d'accéder à ma messagerie free sur Mozilla Thunderbird car message: Saisissez votre mot de passe pour XXXXX@imap.free.fr alors qu'avant on ne m'avait jamais demandé de mot de passe. Comment trouver ce mot de passe ?
Merci par avance
Patrice
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 38 invités