les onglets de firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

florentine
Arias

les onglets de firefox

Message par florentine »

Bonjour.

Pourriez-vous m'aider afin que mes onglets de Mozilla Firefox ne disparaissent pas après 3/4 ouvertures de ce navigateur ? J'ai bien paramétré dans les options : afficher les derniers onglets et fenêtres utilisés" mais ça ne change rien.

De plus, pourquoi j'ai une fenêtre noire (voir capture) à l'ouverture de Firefox ? Parfois ces fenêtres noires sont également sur d'autres pages internet. Il suffit que je clique dessus et elle redevient normale.

http://www.casimages.com/i/170723064119532591.jpg.html

Merci par avance pour votre aide.
Bob49
Animal mythique

Re: les onglets de firefox

Message par Bob49 »

Bonjour

Pour les onlgets, vérifie qu'un logiciel de nettoyage ne s'occupe pas de celui de Firefox !..
florentine a écrit : 23 juil. 2017, 18:22 Parfois ces fenêtres noires sont également sur d'autres pages internet. Il suffit que je clique dessus et elle redevient normale.
A ce que je vois sur ta capture, ce n'est pas la page entière !..

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

►Vérifier si le pilote graphique est à jour...(en passant par le site de la marque de ta carte graphique, s'il le faut)... https://support.mozilla.org/fr/kb/mettr ... graphiques et voir ce que ça donne !..

Et aussi... ►Tapes about:support dans la barre d'adresse et copie tout ici (à mettre entre balise code. Explications)
.
.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
florentine
Arias

Re: les onglets de firefox

Message par florentine »

Bonsoir Bob49.
Merci pour toutes ces informations. Effectivement ce n'est pas sur la page entière, il s'agit de la fenêtre Mozilla, qui est réduite dans la barre des tâches (en bas de l'écran). Ca me fait la même chose sur mon ordi portable. Pour le reste je vais essayer de faire tout ce que tu me conseilles bien que je n'ai pas tout compris. Je reviendrai pour te dire si j'ai pu réussir.
Répondre