Impossible d'ouvrir les dossiers
Modérateur : J2m06
-
- Arias
- Messages : 4
- Inscription : 13 juil. 2017, 15:01
Impossible d'ouvrir les dossiers
Bonjour,
Les dossiers sont affichés en italiques et grisés et ne contiennent plus les message que j'y avais glisser, alors que les sous-dossiers sont accessibles sans problème. Aurais-je fais une mauvaise manipulation?
Serveur IMAP
D'avance un grand merci pour votre aide
Les dossiers sont affichés en italiques et grisés et ne contiennent plus les message que j'y avais glisser, alors que les sous-dossiers sont accessibles sans problème. Aurais-je fais une mauvaise manipulation?
Serveur IMAP
D'avance un grand merci pour votre aide
- Cucurbitacé
- Animal mythique
- Messages : 5637
- Inscription : 22 juil. 2012, 05:27
Re: Impossible d'ouvrir les dossiers
Bonjour Jean-Pierre1945,
Si vous utilisez Windows, tentez de restaurer Windows à une date antérieure ou Thunderbird n’avait aucun problème, cela pourrait éventuellement résoudre votre problème.
Windows permet la restauration à une date antérieure, mais la technique est différente en fonction des Windows.
Bien à vous.
Si vous utilisez Windows, tentez de restaurer Windows à une date antérieure ou Thunderbird n’avait aucun problème, cela pourrait éventuellement résoudre votre problème.
Windows permet la restauration à une date antérieure, mais la technique est différente en fonction des Windows.
Bien à vous.
-
- Arias
- Messages : 4
- Inscription : 13 juil. 2017, 15:01
Re: Impossible d'ouvrir les dossiers
Bonjour Cucurbitacé,
Merci pour votre réponse. Je ai installé Thunderbird il y a à peine un mois et tout fonctionnait bien jusque là. Je l'ai aussi installé sur un autre PC depuis plus d'un an et tout a toujours bien fonctionné et fonctionne encore parfaitement. J'utilise Windows 7 sur les deux PC.
Merci pour votre réponse. Je ai installé Thunderbird il y a à peine un mois et tout fonctionnait bien jusque là. Je l'ai aussi installé sur un autre PC depuis plus d'un an et tout a toujours bien fonctionné et fonctionne encore parfaitement. J'utilise Windows 7 sur les deux PC.
- Cucurbitacé
- Animal mythique
- Messages : 5637
- Inscription : 22 juil. 2012, 05:27
Re: Impossible d'ouvrir les dossiers
Bonjour,
Cliquez sur démarrer.
Sur le mot : ordinateur qui apparaît en-dessous de l’icône de votre compte Windows, faites un clic droit dessus, sélectionnez : propriétés.
Une fenêtre va s’ouvrir, sur la colonne de gauche en gris ou bleu très clair, cliquez sur : paramètres systèmes avancés.
Sélectionnez l’onglet : protection du système, puis restauration du système, choisissez une date ou tout allait bien.
Bien à vous.
Cliquez sur démarrer.
Sur le mot : ordinateur qui apparaît en-dessous de l’icône de votre compte Windows, faites un clic droit dessus, sélectionnez : propriétés.
Une fenêtre va s’ouvrir, sur la colonne de gauche en gris ou bleu très clair, cliquez sur : paramètres systèmes avancés.
Sélectionnez l’onglet : protection du système, puis restauration du système, choisissez une date ou tout allait bien.
Bien à vous.
-
- Arias
- Messages : 4
- Inscription : 13 juil. 2017, 15:01
Re: Impossible d'ouvrir les dossiers
Merci, je vais essayer. Mais est-ce que cette restauration peut affecter les autres programmes et fichiers?
Cordialement
Cordialement
- Cucurbitacé
- Animal mythique
- Messages : 5637
- Inscription : 22 juil. 2012, 05:27
Re: Impossible d'ouvrir les dossiers
Bonsoir,
Vous pourrez constater que la restauration vous propose aussi de revenir en arrière, en cela de l’annuler.
Cordialement.
Vous pourrez constater que la restauration vous propose aussi de revenir en arrière, en cela de l’annuler.
Cordialement.
-
- Arias
- Messages : 4
- Inscription : 13 juil. 2017, 15:01
Re: Impossible d'ouvrir les dossiers
Bonjour,
Je viens de procéder à la restauration, mais malheureusement cela n'a rien changé à mon problème..
Avez-vous une autre solution?
Un grand merci pour votre aide.
Cordialement
Je viens de procéder à la restauration, mais malheureusement cela n'a rien changé à mon problème..
Avez-vous une autre solution?
Un grand merci pour votre aide.
Cordialement
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 30 invités