Pas d'adresses dans "A" lors de réponse ou de transfert

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Aurélien_Caen
Arias
Messages : 10
Inscription : 06 mai 2010, 22:20

Pas d'adresses dans "A" lors de réponse ou de transfert

Message par Aurélien_Caen »

Bonjour toutes et tous.

Lorsque je clique sur "Répondre" ou "Répondre à tous", l'éditeur s'affiche pour que ej puisse écrire mon mail, mais les lignes d'adresses sont vides.... :cry:
Pour une réponse, c'est pas trop galère de retaper une adresse, mais lors d'un répondre à tous e 40 personnes, c'est déjà un peu plus handicapant.

Des idées????
Mapenzi
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2739
Inscription : 18 mars 2015, 20:17

Re: Pas d'adresses dans "A" lors de réponse ou de transfert

Message par Mapenzi »

Bonjour,

problème causé probablement par un module non compatible avec la version 52 de Thunderbird (le suspect usuel est "Display Contact Photo").
Fais un test en démarrant Thunderbird en mode "sans échec" : https://support.mozilla.org/fr/kb/le-mo ... hunderbird
Noobionekenobi
Arias
Messages : 1
Inscription : 13 juil. 2017, 16:45

Re: Pas d'adresses dans "A" lors de réponse ou de transfert

Message par Noobionekenobi »

Bonjour,

Merci beaucoup Mapenzi. Voilà quelques semaines que je râle après TB et attends une MAJ car :
- Pas de destinataires dans "A" en réponse ou pas de mail lorsque TB se lance à un clic sur un mail sur une page Internet par exemple.
- Impossible de sauvegarder de nouveaux contacts (obligé d'avoir un fichier texte pour les garder)

Tout ça depuis une des dernières MAJ.

C'est plus facile de râler que de chercher (mais je n'avais pas trop de temps non plus).

J'ai donc viré "Display contact photo" (et en ai également profité pour faire le ménage parmi les extensions) et tout est à nouveau dans l'ordre... Vu le temps que je perds, je pouvais prendre 2 minutes pour vous remercier...

Bien à vous !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 34 invités