Associer adresse mail réponse à entrante

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Guépard
Arias
Messages : 6
Inscription : 27 nov. 2015, 16:37

Associer adresse mail réponse à entrante

Message par Guépard »

Bonjour à toutes et tous

Comme beaucoup d'entre nous j'utilise plusieurs adresses mail que je relève par thunderbird.
J'ai une adresse sortante choisie par défaut car il en faut obligatoirement une.

Le problème est que si j'ai reçu un mail via une autre adresse que celle de sortie par défaut le correspondant a cette adresse qui s'affiche et s'il choisit l'option "répondre" il me répond à cette adresse. Résultat le correspondant a 2 adresses et le fait d'avoir une adresse spécifique pour une activité associative par exemple perd totalement de son intérêt.

Est-il possible que lorsque je choisis l'option "répondre" l'adresse de sortie utilisée soit la même que celle de réception?

Merci de vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Associer adresse mail réponse à entrante

Message par Demot »

Guépard a écrit :Le problème est que si j'ai reçu un mail via une autre adresse que celle de sortie par défaut le correspondant a cette adresse qui s'affiche et s'il choisit l'option "répondre" il me répond à cette adresse.
Gnaf... c'est pas facile à suivre... tu veux en venir où ?
Guépard a écrit :Est-il possible que lorsque je choisis l'option "répondre" l'adresse de sortie utilisée soit la même que celle de réception?
Ben il me semble que l’adresse qui envoie par défaut est celle du compte qui a recu le messages non ?

Euh !... Pourrais tu formuler tout cela autrement ?!
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Yahoo [Bot] et 24 invités