Skype sous mozilla firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Papycacou
Arias

Skype sous mozilla firefox

Message par Papycacou »

Depuis les M à Jours du 14/06/2017 Skype se connecte normalement mais s'arrête au bout de 20 à 30 secondes. J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois sans succès, j'ai fait toutes les manips qui m'ont été suggérer. Quelqu'un a t-il eu ce problème. Je suis sous win7. Merci : :oops: :oops:
Bob49
Animal mythique

Re: Skype sous mozilla firefox

Message par Bob49 »

Bonjour

Tu as des problème qu'avec Skype ?

Car j'ai trouver ce genre de solution aux coupures de connexion, donc à vérifier (sans certitudes ! :| ) ...
Pour désactiver le mode économie d’énergie de la carte réseaux : Gestionnaire de périphérique -> carte réseau -> propriétés de ta carte -> économie d’énergie puis décoché la case qui permet à Windows de mettre en veille ta carte pour économiser de l’énergie.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Papycacou
Arias

Message par Papycacou »

Merci pour l'info, j'ai ce p.b que depuis le 14/06 dernier et il y a eu b.c.p de M.à.j ce jour là et c'est le bazar
Anonyme1
Varan

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
Pour information:
Skype à été racheter par Microsoft, pour ce qui est de la vie privé, c'est pas gagner, il serait préférable d'utiliser autre chose, par exemple Jitsi, Framatalk ou autre...
A+ :wink:
Répondre