Google en page d'accueil non désirée automatique??

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

dommbarr
Gecko
Messages : 60
Inscription : 21 avr. 2013, 20:58

Google en page d'accueil non désirée automatique??

Message par dommbarr »

Bonjour,
Je suis sous Firefox version 53.03 (32bit) avec Windows 7 pro 64 bit.
Ma question est.
Pourquoi Firefox me met toujours Google en page d'accueil très souvent? Je suis obligé de remettre dans options ma page d'accueil habituelle !!!
Je ne veux absolument pas de cette page d'accueil de Gogol. :x Comment empêcher cette action :?:
Merci pour votre aide.
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Google en page d'accueil non désirée automatique??

Message par Bob49 »

Salut

Tu n'aurais pas une extension concernant Google ? Qu'elles sont tes extensions ?
Désactive-les toutes, refais ton paramètre et vois ce que ça donne !.. Si plus de problème, ré-active-les une à une..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
dommbarr
Gecko
Messages : 60
Inscription : 21 avr. 2013, 20:58

Re: Google en page d'accueil non désirée automatique??

Message par dommbarr »

Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Voici les 3 Extensions que j'ai.
Adblock Plus
Video DownloadHelper
YouTube Flash Player
Comme le fait que le changement de ma page d'accueil n'est pas systématique, j'ai essayé de les désactiver ça n'a pas pu se confirmer.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Google en page d'accueil non désirée automatique??

Message par Bob49 »

Bonjour

Tape about:config dans la barre d'adresse et promets...
Recherche la préférence browser.startup.homepage et effectue un double-clic dessus pour changer l'adresse. Puis vois ce que ça donne par la suite !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 13 invités