Bouton Envoyer ne fait plus rien
Modérateur : J2m06
Re: Bouton Envoyer ne fait plus rien
Bonjour,
Le bug se produit aussi sans aucune extension (en mode sans échec). Et je n'utilise pas d'extension en rapport avec le carnet d'adresse.
Merci
Le bug se produit aussi sans aucune extension (en mode sans échec). Et je n'utilise pas d'extension en rapport avec le carnet d'adresse.
Merci
Bonsoir ,
J''ai exactement le meme gros souci que chsf35
et ce apparu en 2 temps pendant des mois , souci que je recopie ici pour vous éviter de le rechercher
"J'ai beau appuyer sur envoyer, il ne se passe RIEN (j'ai tenté aussi la solution de secours que je ne connaissais pas, ça ne change rien)
. Quand je ferme le message, j'ai une boîte de dialogue qui s'ouvre :
"Thunderbird envoie un courrier.
Voulez-vous quitter maintenant ou attendre la fin de l’envoi du courrier ?" attendre/quitter
Et impossible aussi d'enregistrer le message.
En fait, depuis un bout de temps déjà, cela se passait sur le 1er message que je voulais envoyer en démarrant Thunderbird.
Je devais à chaque fois fermer le message et en rouvrir un nouveau qui cette fois partait sans problème. ""
Mais maintenant depuis plus de 1 mois meme cette "combine " ne marche plus !!!!
J'ai la version 52.1.1 de TB
L’Antivirus est KASPERSKY Internet Security 17.0.0.611 et je suis sous Window7
Je suis désespérée car n'arrive à trouver aucune solution malgré les différentes lectures de nombreux posts similaires sur le forum
J'ai 3 adresses sur TB dont une professionnelle et AUCUNE d'elle ne marche dans l'envoi de messages
la reception elle est OK
Pourriez vous avoir la gentillesse de m'aider ???
Par avance une tres grand MERCI
Cordialement
anny 13
J''ai exactement le meme gros souci que chsf35
et ce apparu en 2 temps pendant des mois , souci que je recopie ici pour vous éviter de le rechercher
"J'ai beau appuyer sur envoyer, il ne se passe RIEN (j'ai tenté aussi la solution de secours que je ne connaissais pas, ça ne change rien)
. Quand je ferme le message, j'ai une boîte de dialogue qui s'ouvre :
"Thunderbird envoie un courrier.
Voulez-vous quitter maintenant ou attendre la fin de l’envoi du courrier ?" attendre/quitter
Et impossible aussi d'enregistrer le message.
En fait, depuis un bout de temps déjà, cela se passait sur le 1er message que je voulais envoyer en démarrant Thunderbird.
Je devais à chaque fois fermer le message et en rouvrir un nouveau qui cette fois partait sans problème. ""
Mais maintenant depuis plus de 1 mois meme cette "combine " ne marche plus !!!!
J'ai la version 52.1.1 de TB
L’Antivirus est KASPERSKY Internet Security 17.0.0.611 et je suis sous Window7
Je suis désespérée car n'arrive à trouver aucune solution malgré les différentes lectures de nombreux posts similaires sur le forum
J'ai 3 adresses sur TB dont une professionnelle et AUCUNE d'elle ne marche dans l'envoi de messages
la reception elle est OK
Cordialement
anny 13
Bonjour anny 13,anny13 a écrit : 05 juin 2017, 00:38... J'ai 3 adresses sur TB dont une professionnelle et AUCUNE d'elle ne marche dans l'envoi de messages
la reception elle est OK
Cordialement
anny 13
Primo, pour plus de clarté et d'efficacité, vous devriez posez votre question dans un nouveau sujet plutôt que dans celui-ci ou il y a déjà deux utilisateurs différents et qu'on a du mal à suivre.
Secundo, pour pouvoir vérifier vos paramètres, collez-nous ici les informations de dépannage que vous trouverez dans le menu Aide (?) de Thunderbird. La partie Comptes suffira.
Bonsoir JPTO ,
MERCI bien pour votre reponse
Je vais suivre vos 2 conseils ( poster nouveau sujet+ mes info de dépannage ) et revenir vers le forum
Cordialement
MERCI bien pour votre reponse
Je vais suivre vos 2 conseils ( poster nouveau sujet+ mes info de dépannage ) et revenir vers le forum
Cordialement