RESOLU Firefox sur tablette

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2448
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

RESOLU Firefox sur tablette

Message par galoupia »

Bonsoir

1/je remarque qu'il n'y a pas la barre de recherche "intelligente" comment faire About:config ,possible ou pas

2/j'ai mis Udblock qui fonctionne mais je ne trouve l’icône à aucun endroit comment faire pour les réglages
Activer les fonctionnalités avancées est cocher .
Il y a rien dans les données de Mozilla
Dernière modification par galoupia le 23 mai 2017, 23:41, modifié 1 fois.
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: Firefox sur tablette

Message par nico@nc »

Bonsoir,

Qu'appelles-tu "barre intelligente" ? La barre d'adresse doit bien te proposer les pages de ton historique, les marque-pages, la recherche avec les différents moteurs de recherche installés, etc.

Pour uBlock, en appuyant sur le bouton "menu" en haut à droite (les trois points), tu dois avoir une ligne "ublock Origin" dans le menu qui s'ouvre.
Pour info, le développeur d'uBlock travaille depuis quelques temps à améliorer l'interface de l'extension sous Android, en prenant en compte les commentaires et suggestions d'utilisateurs : https://github.com/gorhill/uBlock/issues/1890 (dernier message il y a quelques jours).
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2448
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

Re: Firefox sur tablette

Message par galoupia »

Bonsoir nico@nc
Merci pour ta réponse
Qu'appelles-tu "barre intelligente" ? la barre similaire à FF sur ordi Image làje pense que je me goure

La barre d'adresse doit bien te proposer les pages de ton historique, les marque-pages, la recherche avec les différents moteurs de recherche installés, etc. affirmatif

Pour uBlock, en appuyant sur le bouton "menu" en haut à droite (les trois points), tu dois avoir une ligne "ublock Origin" dans le menu qui s'ouvre.
Et bien non comme avec aucun autre produit ,Avast ,ABP qui lui est sur le bureaux et là réglage possible
Pour info Udlock je l'ai pris dans les modules proposér par FF dans la tablette et non dans la play store pas proposer ;en le prenant ici idem il n'apparait pas

Mais alors comment allez dans about:config (curiosité) sur les expplications de Mozilla c'est possible ? à moins qu'il s'agisse de Smartphone ou les applis
sont un peux différentes
Dernière modification par galoupia le 23 mai 2017, 21:40, modifié 1 fois.
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: Firefox sur tablette

Message par nico@nc »

galoupia a écrit : 23 mai 2017, 21:33 Pour uBlock, en appuyant sur le bouton "menu" en haut à droite (les trois points), tu dois avoir une ligne "ublock Origin" dans le menu qui s'ouvre.
Et bien non
Je le vois pourtant sur ta capture d'écran, tout en bas :
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2448
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

Re: Firefox sur tablette

Message par galoupia »

Cette capture n'est pas la mienne c'est celle d'un smartphone que j 'ai pomper pour exemple :wink:
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: Firefox sur tablette

Message par nico@nc »

Je viens de l'installer : il y a bien une entrée "uBlock Origin" ajoutée en dessous de "Aide". Il faut faire défiler le menu si l'écran n'est pas assez grand pour tout afficher.

Une appui dessus et la "popup" permettant d'activer ou non le filtrage sur le site s'ouvre.

Si ce n'est vraiment pas le cas :
1) peux-tu faire une capture d'écran de ce que tu as dans le menu ?
2) Dans le menu > Outils > Modules complémentaires, qu'est-ce que tu as de listé ?
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2448
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

Re: Firefox sur tablette

Message par galoupia »

Je prend la bestiole je vire ABP et réinstalle Udblock ou la tu charger dans les modules de la tablette ou sur Mozilla
dessous de "Aide vois pas aide

Faire une capture avec la tablette pour l'instant je sais pas faire pas encore tout explorer ça fait que 8 jours que je la possède (cadeaux assureur)
Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2448
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

Re: Firefox sur tablette

Message par galoupia »

Un grand merci pour ton aide tout est ok avec udblock ça fonctionne impeccable comme sur l'ordi :D

Reste plus qu'à découvrir le reste du fonctionnement de cet outil :roll:un gadget , vis à vis d'un ordi c'est moins évident ,
Bonne soirée@+
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités