Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
je viens de réinstaller le pc d'une copine, avec FF 53............ et depuis impossible d'installer le moindre module!!! plus aucun!! même le plus connu comme Adblock Plus(????)...........
la sécurité c'est bien, la paranoïa non!
donc:
1.) est ce que cette ********** va être corrigée (j'en doute)?
2.) comment passer outre?
ok, autant pour moi, je pensais que le problème était déjà connu, parce que je ne dois pas être le seul à qui ça tape sur le système:
-> FF 32bits
-> oui https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search/
-> FF 43 à la base (master du hdd), upgradé successivement jusqu'à la 53
-> pas d'install possible en direct depuis le gestionnaire de modules (une erreur s'est produite, ou qq chose comme ça) ou en téléchargeant le xpi pour install manuelle (ce module complémentaire n'a pas pu être installé car il semble corrompu)
Si, j'ai visiblement l'air d'être le seul (ou un des rares) à faire face à ce phénomène.
Ce pourrait-il que l'install ait merdé et que ça vienne de là?
Tu peux reinstaller Firefox sur lui-meme pour voir sil y a un changement et puis si pas
En présence d'un FF qui merdouille, je tente d’office un nouveau profil.
S'assurer que Firefox ne soit pas dans les processus et
★ Création ➜ Exécuter (ou touches Win+R) ➜ taper ou coller ➜ firefox.exe -p ➜ faire entrée
★ Dans le gestionnaire de profil qui s'ouvre :
Bouton : Créer un profil ➜ Suivant ➜ Donner de suite un nom à ce profil (ex : Steph) ➜ Clic terminer Démarrer ce profil depuis le gestionnaire après avoir coché ✔ Utiliser le profil sélectionné
Ceci dit tu peux toujours utiliser en secours FirefoxPortable ..
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
FirefoxPortable ..est déjà à jour coté version... tu peux l'utiliser depuis un disque dur comme depuis une clé USB.
Et sur un disque il peut côtoyer le fixe sans PB.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »