problème d'impression

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

ph.vanne
Arias

problème d'impression

Message par ph.vanne »

Bonjour à tous ,

j'ai depuis quelques jours un problème, que je n'arrive pas a résoudre :
tous d'abord je précise que mon imprimante fonctionne parfaite avec Word /excel ..etc etc

mais avec Thunderbird si j'imprime un mail, mon imprimante devenait folle et ne s’arrêtait plus ..

j'ai cherché un peu (beaucoup même!) et quand je fais "aperçu avant impression" mon mail de 5 lignes occupe 127 pages !!
mais impossible de modifier ça , j ai , je crois, a peu prés tout essayé de "bidouiller" dans les paramétres ... !.

je me contente ,en attendant vos solutions ,de faire un copier coller sur Word mais c'est pas très pratique !!

dans l'attente d'une prompte réponse je vous souhaite a tous ,une bonne journée

philippe.
Demot
Animal mythique

Re: problème d'impression

Message par Demot »

Salut.. le bug qui n'affecte visiblement pas tout le monde n'est pas encore résolu !

https://www.mozilla.org/en-US/thunderbi ... easenotes/
Traduit : Un grand nombre de pages vierges sont imprimées sous certaines conditions

Ma curiosité aimerait savoir si les impactés par ce bug auraient des points commun !
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Répondre