Que sait faire le module "Stationery"

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

laparade
Arias
Messages : 3
Inscription : 27 juil. 2008, 07:05

Que sait faire le module "Stationery"

Message par laparade »

Bonjour,
Quand j'essaie de l'utiliser :
1) On n'a pas de possibilité de pré-visualisation
2) Il ne prend pas en charge les gifs. Elles n'apparaissent pas ni à l'envoi, ni à la réception.
3) Il ne prend pas en charge non plus les déplacements des images comme savait le faire Outlook Express.

En fait, il est très inférieur à l'ancien Outlook Express !
Pourriez-vous me dire comment on peut faire pour résoudre ces difficultés et si MOZILLA envisage de perfectionner ce module. MERCI[/color].[/size][/b]
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/56.0.2924.87 Safari/537.36
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Que sait faire le module "Stationery"

Message par Demot »

Stationery fonctionne très bien..
  1. Previsualisation ... y a pas puisque pas dans TB
    Solution de secours fonctionnelle, enregistrer en brouillon et regarder le brouillon avec le volet d'aperçu des messages.
  2. Gifs vois pas pourquoi stationery y serait pour quelque chose ... C'est Thunderbird qui affiche les images.
    Pourrais tu etre plus clair ... qu'est ce qui ne va pas avec les Gifs ?!.
  3. Les déplacements des images EUH EUH ...
    Qu'est-ce que tu entends par là ?
PS : avec stationery j'inclus des animations dans mes mails, il fait ce que je lui demande, et je n'y vais pas avec le dos de la cuiller, je force parfois jusqu'à ce que ça freeze ... qui peut le plus peut le moins.
.
Pourrais tu affiner tes questions ?!
...
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 11 invités