envoi et réception disfonctionnent avec orange

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

ckoistruc
Arias
Messages : 7
Inscription : 15 juin 2012, 18:12

envoi et réception disfonctionnent avec orange

Message par ckoistruc »

Bonjour,

Depuis plusieurs jours ma mère qui est chez orange et utilise Th n'arrivait plus à envoyer des mails.
J'ai essayé de modifier des règlages, cela refonctionne une heure ou deux et à nouveau ne fonctionne plus.
Hier qq'un sur ce forum m'a donné un lien vers un tableau avec les bons paramètres pour orange.
J'ai tout revérifié, réussi à envoyer et recevoir des mails de test, mais une heure après, ma mère me dit à nouveau que cela ne fonctionne plus....
Merci de votre aide !! Je n'ai plus trop d'idée....ma mère sait utiliser sa messagerie sans problème !!
Merci de votre aide
ps : elle est sur PC avec W10
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.12; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: envoi et réception disfonctionnent avec orange

Message par Cucurbitacé »

Bonsoir,

Essayez de rester sur le même fil de discussion, puisqu’il s’agit du même problème, ainsi retournez-y et faites-le remonter que nous voyons ce qui a été fait et proposé.

Toutefois, Orange semble avoir un problème avec ses serveurs, des internautes qui utilisent ce service l'ont signalé, car ils ont contacté Orange et apporté la réponse sur ce forum.

Cordialement.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 17 invités