A priori, c'est un pb Orange (ni Thunderbird, ni Windows 10). Ou une nouvelle version de POP3 ?natari a écrit :Aux grands maux les grands remèdes, j'ai réinstallé TB, nouvelle configuration du coup avec nom complet de l'utilisateur.
Cela ne change rien finalement, le mot de passe est refusé.
Je vais contacter Orange. J'utilise TB depuis 10 ans, et en 6 mois j'ai eu que des tracas, est-ce le passage à Windows 10 qui crée des problèmes de mises à jour. En tout cas ça m’embête vraiment, TB est tellement agréable à utiliser, mais si ça doit être la panique tous les deux mois, je vais devoir me rabattre sur la webmail d'Orange.... Un retour aux sources en quelque sorte, ou à l'âge des cavernes :)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
D'ailleurs essaie avec une autre messagerie si tu en as une (ou crées-en une), tu verras
Autre piste éventuelle : utiliser IMAP mais c'est un peu plus délicat à paramétrer.
Merci à tous, en tout cas
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0