L'autocomplétion ne fonctionne plus-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

elastique
Lézard à collerette
Messages : 260
Inscription : 02 déc. 2009, 13:43

L'autocomplétion ne fonctionne plus-[Résolu]

Message par elastique »

bonjour
depuis la dernière maj de TB, enfin il me semble, lorsque je rédigeais un message, je tapais les premières lettres de l'adresse de mon (mes) correspondant et là un choix de contacts possibles apparaissait. Super pratique.
Aujourd'hui cela ne se produit plus.....
puis je récupérer cette option ou est ce incompatible avec la dernière maj ??
merci pour votre aide.
élastique
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
Dernière modification par elastique le 10 avr. 2017, 13:43, modifié 1 fois.
Mapenzi
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2738
Inscription : 18 mars 2015, 20:17

Re: les adresses de mes contacts n'apparaissent plus automatiquement.

Message par Mapenzi »

Bonjour,

si tu utilises le module MoreFunctionsForAddressBook désactive-le car il n'est pas compatible avec TB 52 et provoque le problème que tu décris.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.11; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
elastique
Lézard à collerette
Messages : 260
Inscription : 02 déc. 2009, 13:43

Re: les adresses de mes contacts n'apparaissent plus automatiquement.

Message par elastique »

bonjour Mapenzi
j'ai effectivement le module More Functions For......je ne me souviens d'ailleurs plus à quoi il sert .
Je l'ai désactivé et j'ai retrouvé les contacts qui me sont proposés lors de la rédaction d'une adresse !!!!!
Super
merci beaucoup Mapenzi
a+
élastique
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: L'autocomplétion ne fonctionne plus-[Résolu]

Message par Demot »

Salut... tu peux essayer MRC Compose parmi ses bons services,

➜ ce qu'il sait faire en plus :
  • Un seul champ par type (fini l’échelle) tous les destinataires sont regroupés et séparés par une virgule dans le même champ
  • L’auto-complétion est nettement améliorée :
    ✔ choix dans la priorité des propositions : Popularité, Nom, Prénom
...
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Mapenzi
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2738
Inscription : 18 mars 2015, 20:17

Re: les adresses de mes contacts n'apparaissent plus automatiquement.

Message par Mapenzi »

Hello,
elastique a écrit : j'ai effectivement le module More Functions For......je ne me souviens d'ailleurs plus à quoi il sert .
Je l'ai désactivé et j'ai retrouvé les contacts qui me sont proposés lors de la rédaction d'une adresse !!!!!
Entre-temps le développeur a publié une nouvelle version 1.0b1 de MoreFunctionsForAddressBook qui corrigé ce bug
https://freeshell.de/~kaosmos/morecols-en.html
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.11; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 35 invités