Marque-pages disparus OS

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Lolus
Arias
Messages : 2
Inscription : 17 mars 2017, 23:09

Marque-pages disparus OS

Message par Lolus »

Hello la communauté,

aujourd'hui mon Firefox a fait quelque chose de très étrange il a supprimé d'un coup tout mon historique, ma barre de recherche perso et mes marque-pages, que bien sur je n'avais pas sauvegardé ^^
En checkant les tutos j'ai réussi à retrouver mon profile et mes bookmarksbackups mais ils sont sous format .json et quand j'essaye de restaurer le fichier Firefox me dit qu'il ne peut pas lire le fichier en question ... Help! Haha

Merci beaucoup à vous !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (iPhone; CPU iPhone OS 8_4_1 like Mac OS X) AppleWebKit/600.1.4 (KHTML, like Gecko) Version/8.0 Mobile/12H321 Safari/600.1.4
Avatar de l’utilisateur
Machin_62
Lézard vert
Messages : 108
Inscription : 25 mars 2013, 12:03

Re: Marque-pages disparus OS

Message par Machin_62 »

Salut

Même soucis, enfin je pense !? :roll:
Les marques pages n'ont pas disparus (en ce qui me concerne) mais il ne s'affichent plus dans le menu Marque-pages.
Si je fais "Afficher tous les marques-pages" les marques-pages sont bien présents dans le dossier "Menu des marques-pages", en fait c'est ce dossier qui n'apparait plus dans le menu déroulant des marques-pages. :o

Cdt

Image
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0

"Sénior toi même !"

Avatar de l’utilisateur
Machin_62
Lézard vert
Messages : 108
Inscription : 25 mars 2013, 12:03

Re: Marque-pages disparus OS

Message par Machin_62 »

Après importation des marques-pages voila ce que ça donne !? Même topo avec FF 5.1 !?

Image
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0

"Sénior toi même !"

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 25 invités