Prob de liens avec Mozilla Thunderbird-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

friald29
Gecko
Messages : 58
Inscription : 14 janv. 2011, 15:28

Prob de liens avec Mozilla Thunderbird-[Résolu]

Message par friald29 »

Salut à tous,
Je viens de désinstaller et de réinstaller Avast gratuit qui était périmé.
Puis j'ai désinstallé Google Chrome qui s'était installé sans que je ne demande rien !
Depuis tous les liens dans mes messages dans Mozilla Thunderbird ne marchent plus !!!
Quelqu'un a une idée ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: Prob de liens avec Mozilla Thunderbird

Message par Blogus »

Bonsoir,

Panneau de configuration de windows - programmes par défaut - configurer les programmes par défaut : dans la liste à gauche repère Thunderbird et donne-lui toutes les valeurs par défaut.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
friald29
Gecko
Messages : 58
Inscription : 14 janv. 2011, 15:28

Re: Prob de liens avec Mozilla Thunderbird

Message par friald29 »

Merci Blogus,
en fait, dans le menu "options" onglet "général" dans la case "moteur de recherche par défaut" n'apparassait pas mon moteur de recherche.
Alors j'ai eu l'idée après avoir beaucoup recherché, de désinstaller et réinstaller Thunderbird. Et ça a marché !!
Mon moteur de recherche n'apparait toujours pas mais comme ça marche......
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 20 invités