un nouveau problème avec chaque MAJ

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

ziboule5969
Arias
Messages : 7
Inscription : 23 févr. 2016, 10:14

un nouveau problème avec chaque MAJ

Message par ziboule5969 »

Bonjour,
j'ai fait, comme d'habitude la MAJ de Thunderbird .... et hélas pour la énième MAJ, j'ai de nouveau un petit problème.
J'utilise la version portable . j'ai fait un raccourci sur le bureau de mon ordi de bureau. Lorsque la clé est mise, je n'avais jusqu'à présent qu'à cliquer sur l'icône et hop , Thunderbird s'affichait.
Là, je suis maintenant obligée de repartir sur l'explorateur et de refaire tout le parcours sur qu'au logiciel !

Si je ronchonne, c'est que ce soit Thunderbird ou Firefox, chaque MAJ m'apporte un souci (mineur ou important) .... :oops: et j'ai, franchement d'autres choses à faire que de passer du temps devant l'ordi à essayer de résoudre ledit problème.

Ne plus faire les MAJ ? est-ce la meilleure solution ??
Cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
jpto
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4561
Inscription : 03 mars 2006, 22:56

Re: un nouveau problème avec chaque MAJ

Message par jpto »

Bonjour,

Je pense que si l'on a la possibilité d'utiliser une version installée, c'est beaucoup mieux. Une version sur clé USB sera toujours beaucoup plus lente.
Je suppose aussi que les versions portables ne sont pas diffusées par Mozilla, auquel cas on ne peut donc pas lui reprocher les problèmes rencontrés.
J'utilise une version installée depuis 2004, je laisse toujours les mises à jours s'installer et je ne rencontre jamais de problème.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 36 invités