Affichage des messages

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

BILBAUT
Arias
Messages : 5
Inscription : 20 févr. 2017, 15:58

Affichage des messages

Message par BILBAUT »

Bonjour,
Au bout de 5 à 6 messages environ les messages ne sont plus affichés. Je ne retrouve pas non plus les messages précédents,
une vingtaine environ depuis la mise en route de l'ordinateur.
Ont-ils été compactes? Débutant, j'ai lu sur le forum cette possibilité, mais après?
J'ai toujours l'ancien ordinateur' avec XP et Outlook Express- les messages s'affichent normalement ( 250 environ) Je voudrais
retrouver le même fonctionnement.
Je vous remercie à l'avance de me renseigner.
INFORMATIONS
Ordinateur portable ACER E5-573G-système d'exploitation: Windows 10-version 1607-Thunderbird 45.7.1.
Suite sécurité orange.
Agent utilisateur;: Mozilla/5.0(ws NT 10.0; wow64: rv: 45,0)Gecko/20100101 TH 45.7.1
Serveur entrant:Account1-imap.orange.fr 993. Sécurité: SSL/TLS- Mot de passe normal
Serveur sortant: Account1- Smtp.orange.fr 465 Sécurité: SSL/TLS- Mot de passe normal
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Affichage des messages

Message par Cucurbitacé »

Bonjour,

Voyez dans Outils => Paramètres des comptes => Espace disque : Afin de gagner de l’espace disque ........

Salut.
BILBAUT
Arias
Messages : 5
Inscription : 20 févr. 2017, 15:58

Re: Affichage des messages

Message par BILBAUT »

Bonjour,
Selon votre réponse j'ai regardé:
Paramètres des comptes courrier et groupes
page Synchronisation et Espace Disque- je n'ai rien modifié-j'ai laissé: synchroniser les messages localement sans
critères d'âge- ne supprimer aucun message- toujours conserver les messages suivis.
Le disque dur affiche 885 Go libres sur 930 Go.Pourquoi limiter les messages.
Quoi faire maintenant. le débutant, merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Affichage des messages

Message par Cucurbitacé »

Bonjour,

Je ne comprends pas ce que vous écrivez en parlant de : page Synchronisation et Espace Disque

Image

En fait, il ne vous a pas été proposé de limiter les messages, mais de vérifier que cela ne l'était pas, puisque vous indiquez qu’ils disparaissent.


Pour le reste, définissez nous ce que vous appelez : afficher, dans votre première intervention.
Pouvez-vous mettre une copie écran de votre problème ?
Visuellement c’est plus simple pour nous de voir.

Si vous synchronisez, le problème vient peut-être de là.
Une action à un endroit se répercute sur tous les autres.

Salut.
Dernière modification par Cucurbitacé le 02 avr. 2017, 02:44, modifié 1 fois.
BILBAUT
Arias
Messages : 5
Inscription : 20 févr. 2017, 15:58

Re: Affichage des messages

Message par BILBAUT »

Bonjour,
Affichage, je veux dire l'inscription des messages par Thunderbird.
La page " Synchronisation et Espace disque" vient que j'utilise le Compte prévu pour plusieurs comptes.
La page jointe à votre réponse correspond à " Dossiers Locaux " que je n'ai pas configuré.
Faut-il modifier et venir à Dossiers locaux puisque je n'ai qu'une adresse mail?
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
Mapenzi
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2738
Inscription : 18 mars 2015, 20:17

Re: Affichage des messages

Message par Mapenzi »

Bonjour,
Cucurbitacé a écrit :
Je ne comprends ce que vous écrivez en parlant de : page Synchronisation et Espace Disque
Il s'agit d'un compte IMAP !!

ImageHébergeur d'images
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.11; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
Dernière modification par Mapenzi le 14 mars 2017, 15:36, modifié 1 fois.
Mapenzi
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2738
Inscription : 18 mars 2015, 20:17

Re: Affichage des messages

Message par Mapenzi »

Bonjour,
BILBAUT a écrit : Au bout de 5 à 6 messages environ les messages ne sont plus affichés. Je ne retrouve pas non plus les messages précédents,
une vingtaine environ depuis la mise en route de l'ordinateur.
Peut-être un fichier index (par exemple "INBOX.msf") corrompu ?
Essayer de "réparer" le dossier Courrier entrant :
clic D (sur Courrier entrant) > Propriétés > Réparer le dossier.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.11; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
BILBAUT
Arias
Messages : 5
Inscription : 20 févr. 2017, 15:58

Re: Affichage des messages

Message par BILBAUT »

Bonjour,
Je vous remercie des réponses. Je ne continue pas l'installation puis le dépannage de Thunderbird: c'est trop compliqué pour moi.
Salutations.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 34 invités