Événement autour de Nightly les 6 et 7 mai chez Mozilla Paris

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

Avatar de l’utilisateur
pascal
Administrateur
Messages : 1410
Inscription : 28 juil. 2003, 15:13

Événement autour de Nightly les 6 et 7 mai chez Mozilla Paris

Message par pascal »

Salut,

Ma collègue Marcia Knous (qui travaille sur la chasse aux plantage sur Nightly) organise un événement de deux jours le week end du 6 et 7 mai dans les bureaux de Mozilla Paris (oui je sais, c'est le jour des élections, faudra voter le dimanche matin avant de se rendre au bureau de Mozilla ;) ).

Elle viendra des États-Unis, j'y assisterai moi aussi, et sur deux jours on essaiera de faire découvrir aux bénévoles présents comment rapporter des bugs, trouver des régressions, participer à la promotion de Nightly, lire un rapport de plantage, utiliser Bugzilla…

On adaptera le programme par rapport aux gens qui viennent, l'idée est de réunir une dizaine de personnes, employés et bénévoles, qui veulent s'impliquer dans Nightly d'une manière ou d'une autre et de voir ce qu'on peut construire ensemble.

Anglais écrit nécessaire, le parler un peu est un plus mais pour l'oral je peux faire le traducteur.

Plus de détails ici : https://blog.mozfr.org/post/2017/02/Ate ... 7-mai-2017

A+

Pascal
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:54.0) Gecko/20100101 Firefox/54.0
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
vulcain
Varan
Messages : 1732
Inscription : 20 juil. 2010, 08:41

Re: Événement autour de Nightly les 6 et 7 mai chez Mozilla Paris

Message par vulcain »

Bonjour,

Dommage, l'élection va m'empêcher de voyager jusqu'à Paris. T_T
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Avatar de l’utilisateur
pascal
Administrateur
Messages : 1410
Inscription : 28 juil. 2003, 15:13

Re: Événement autour de Nightly les 6 et 7 mai chez Mozilla Paris

Message par pascal »

vulcain a écrit :Bonjour,

Dommage, l'élection va m'empêcher de voyager jusqu'à Paris. T_T
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0

:( mais je comprends :)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:54.0) Gecko/20100101 Firefox/54.0
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités