Boite mail Orange ne fonctionne plus avec FF

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2448
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

Boite mail Orange ne fonctionne plus avec FF

Message par galoupia »

Bonsoir
Depuis trois jours Orange a modifier l’accès aux contacts ok mais le transfert marché une fois sur deux
aujourd’hui plus possible de faire un transfert avec Firefox avec IE pas de problèmes tout déactiver ,mode sans échec même blème mrgreen:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
dmganges
Lézard à collerette
Messages : 235
Inscription : 25 juin 2013, 20:35

Re: Boite mail Orange ne fonctionne plus avec FF

Message par dmganges »

Bonjour,
Éventuellement regarde viewtopic.php?f=4&t=132443

Si pour toi aussi c'est un pb synchro IMAP, tu n'es pas seul !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
dmganges
Lézard à collerette
Messages : 235
Inscription : 25 juin 2013, 20:35

Re: Boite mail Orange ne fonctionne plus avec FF

Message par dmganges »

Je reviens ici pour ne pas squatter le sujet de Alain64.
Dans la mesure où ça fonctionne avec IE :
A part tester sur un autre PC ou avec une version inférieure de FF pour essayer d'avancer... je ne vois rien d'autre
Je viens de passer mon FF50.0 en FF51, c'est OK.
Si tu as lu la discussion que j'ai eue avec le SAV Orange, la personne insistait pour me faire essayer Chrome ! ils ont peut-être un pb avec FF :wink:
Perso je n'utilise presque que TB pour les mails.
Dans mon cas c'était un pb permanent IMAP côté Orange, pendant 10 jours, aucun autre outil ne fonctionnait, alors que c'était OK sur mes autres BAL free, gmail, Yahoo.
Mais pour le leur faire admettre ...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2448
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

Re: Boite mail Orange ne fonctionne plus avec FF

Message par galoupia »

Bonsoir
Je suis avec FF portable sur la version classique sur un autre pc en xp idem sur Gmail et autre pas de problème par moment ça fonctionne trois ou quatre
transfert puis plus rien .
je vais ouvrir une 2e boite Gmail ou autre gmx ....
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
dmganges
Lézard à collerette
Messages : 235
Inscription : 25 juin 2013, 20:35

Re: Boite mail Orange ne fonctionne plus avec FF

Message par dmganges »

Bonjour,
En région parisienne j'étais chez free tout fonctionnait parfaitement et pas cher.
Maintenant dans mon trou, les opérateurs alternatifs sont toujours pieds et poings liés aux supports physiques de l'opérateur historique, du coup c'est la guerre entre eux :
En période estivale, avec l'augmentation du trafic dû à l’afflux des touristes j'étais sans connexion chez free durant tout l'été.
J'ai dû passer chez Orange, le plus cher.
Hormis la connexion qui est impeccable, et c'est quand même l'essentiel, les services annexes, espace personnel web, mails... sont déplorables.
Du coup je n'utilise ma bal Orange que pour recevoir mes factures mensuelles.
J'ai eu le nez creux, je serais resté 10 jours sans messagerie...
Bon courage :!:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Dams_77, Google [Bot] et 16 invités