Envoi rapport impossible ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

GENO
Arias
Messages : 3
Inscription : 19 mai 2015, 15:54

Envoi rapport impossible ?

Message par GENO »

Depuis quelques mois j'ai essayé TOUTES vos solutions mais Firefox plante encore et encore à peu près toutes les 10 minutes ET le rapport de plantage ne se fait pas : un message m'annonce chaque fois UN PROBLÈME S'EST PRODUIT PENDANT L'ENVOI DU RAPPORT. S'il s'agit d'une incompatibilité avec XP je ne vais pas acheter un nouveau Windows ! Je voudrais au moins que le rappoprt de plantage parte bien comme avant. Vous avez une solution ? Merci. GENO
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Envoi rapport impossible ?

Message par Abraxas »

Aucun rapport de crash dans about:crashes ?

Tape about:support et copie la partie "accélération graphique" stp.
GENO
Arias
Messages : 3
Inscription : 19 mai 2015, 15:54

Re: Envoi rapport impossible ?

Message par GENO »

Je dois faire une réponse pour chaque pièce jointe ? Et où se trouve la confirmation de l'envoi de ma pièce jointe ? Merci de votre aide.
GENO
Arias
Messages : 3
Inscription : 19 mai 2015, 15:54

Re: Envoi rapport impossible ?

Message par GENO »

Voici la liste des plantages qui m'ont valu le message "problème lors de l'envoi" . C'est un ordi sous XP mais je ne l'utilise pas trop... à cause des plantages! Le portable est plus moderne avec Windows 8 et il ne plante jamais (doigts croisés) Encore merci de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Envoi rapport impossible ?

Message par Abraxas »

pas besoin de faire des PJ, tu copies/colles les liens des rapports de crash et du § "accélération graphique".
emileambert
Arias
Messages : 2
Inscription : 16 févr. 2017, 10:39

Re: Envoi rapport impossible ?

Message par emileambert »

bonjour ,mon navigateur mozilla plante tout le temps j'aimerais bien envoyer le rapport
afin d'en connaître la cause mais à qui ? est ce que ici il y a quelque qui peut m'aider
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22658
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Envoi rapport impossible ?

Message par Bob49 »

Bonjour

@ emileambert, ouvre ton propre fil, au lieu de squater de vieux fils ou fils où l'auteur n'a pas le même système que toi ! :wink:
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0 (version pour développement)

********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature…
Notes :
:arrow: Pour les personnes ayant un problème avec un logiciel de Mozilla, autre que Firefox, veuillez poster sur le bon forum ! Cela sera bien mieux pour tout le monde et surtout pour vous-même, pour avoir des réponses plus rapidement… suivre l'accueil du forum
:arrow: Pour navigateur sur téléphone et tablette sous Android, c’est en haut de celui de Firefox viewforum.php?f=32
:arrow: Après utilisation de la fonction de recherches du forum, ouvrez votre propre nouveau fil (sujet) pour votre problème. Un internaute et son(ses) problème(s) = un fil.
Charte d'utilisation du forum
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 36 invités