Bug Stylish

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
BellCranel
Arias
Messages : 3
Inscription : 12 févr. 2017, 17:04

Bug Stylish

Message par BellCranel »

Bonjour, depuis tout à l'heure je n'arrive plus à créer un nouveau style avec Stylish. Cliquer sur "créer un nouveau style" puis sur "style vierge" ou "pour cette url" ou pour ce domaine ne fait absolument rien. J'ai tenté de désinstaller puis de réinstaller stylish, de le désactiver pour de le ré-activer mais rien n'y fait. Auriez vous une potentielle solution à mon problème ? Je vous en serais reconnaissant.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
BellCranel
Arias
Messages : 3
Inscription : 12 févr. 2017, 17:04

Re: Bug Stylish

Message par BellCranel »

Up
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Bug Stylish

Message par Bob49 »

Bonjour

Je viens de vérifier, j'ai pas de soucis !

Désactive tes autres extensions et vérifie... peut-être une incompatibilité suite à une mise à jour de l'une d'entre elle !..
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0 (version pour développement)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
BellCranel
Arias
Messages : 3
Inscription : 12 févr. 2017, 17:04

Re: Bug Stylish

Message par BellCranel »

Ça ne marche toujours pas. Mes essaies m'ont amenés à la conclusion qu'on ne peut pas ouvrir un style si on a la page d'accueil de mozilla ouverte (about:home). Comment y remédier ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Bug Stylish

Message par Bob49 »

Bonjour

Vérifie dans about:support, si le multi-processus est activé ! S'il l'est, c'est à cause de celui-ci qu'il y a des bugs (oui, je viens d'en remarquer sur d'autres pages)...
La dernière version de Stylish est censé être compatible avec le multi-processus ! Un internaute donne son avis en évoquant le problème... https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... h/reviews/

Si cela ne te dérange pas de te passer du multi-processus, désactive-le...
  • Taper about:config dans la barre d'adresse, puis "entrée" et promettre...
  • Rechercher browser.tabs.remote.autostart.
  • La valeur doit être sur true, faire un double-clic sur la préférence pour la passer en false.
  • Redémarrer Firefox.
... et tu verras que même sur about:home, Stylish fonctionne.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0 (version pour développement)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités