Onglet "page de démarrage de Mozilla Firefox" page d'accueil

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Vincent74
Arias
Messages : 2
Inscription : 11 févr. 2017, 18:41

Onglet "page de démarrage de Mozilla Firefox" page d'accueil

Message par Vincent74 »

Bonjour,

Je me permets de solliciter votre aide car je rencontre un "problème" avec mon navigateur Firefox.
En effet, lorsque je clique sur le bouton "page d’accueil", en forme de maison, firefox me redirige bien sur celle-ci, en l’occurrence Google.com, toutefois, il ouvre également un second onglet intitulé "page de démarrage de Mozilla Firefox".

Je souhaiterais donc savoir, s'il vous plaît, comme procéder afin que cet onglet supplémentaire ne s'ouvre plus systématiquement ?

Dans l'attente, je vous remercie par avance.

Cordialement

Vincent
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Onglet "page de démarrage de Mozilla Firefox" page d'accueil

Message par Abraxas »

Regarde dans les options de ta homepage (Options > Général), t'as dû mettre google et la page de démarrage de Firefox séparé par le séparateur |
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Vincent74
Arias
Messages : 2
Inscription : 11 févr. 2017, 18:41

Re: Onglet "page de démarrage de Mozilla Firefox" page d'accueil

Message par Vincent74 »

Merci, cela fonctionne !

Cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités