Erreur sync entre deux PC

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Maryan
Arias
Messages : 2
Inscription : 08 févr. 2017, 10:10

Erreur sync entre deux PC

Message par Maryan »

Bonjour à tous!

Je viens d'acheter un nouveau PC en remplacement de l'ancien. Après avoir téléchargé firefox, je décide de faire une sync pour récupérer mes précieux marque-pages restés sur l'ancien PC. Quand la sync est terminée, je réalise qu'elle correspond à une vieille version de mes marques-pages, et n'est donc pas actuelle.
Je décide donc de retourner sur le vieux PC, pour tenter de mettre à jour la sync. Sauf qu'en me connectant à Sync, celui-ci se "met à jour" avec les vieux marque-pages, idem à ceux du nouveau PC (vous me suivez?)

Ma question est : comment annuler cette dernière sync sur l'ancien PC pour récupérer les bons marque-pages et ensuite synchroniser la bonne version sur le nouveau PC?

Merci infiniment de votre aide!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Erreur sync entre deux PC

Message par Cucurbitacé »

Bonjour Maryan,

Je serais vous, je couperais Sync pour l’heure !
Cela vous permettra de travailler plus sereinement sur votre profil.

Pour cette fois coupez la synchronisation, tentez de restaurer une sauvegarde automatique que fait systématiquement Firefox à l’interne :
https://support.mozilla.org/t5/Bookmark ... ta-p/15390

Si cela foncitonne, avec la même technique sauvegardez ces signets et avec une clef USB mettez-les sur votre nouvel ordinateur.

Bien à vous.
Dernière modification par Cucurbitacé le 13 févr. 2017, 06:01, modifié 1 fois.
Maryan
Arias
Messages : 2
Inscription : 08 févr. 2017, 10:10

Re: Erreur sync entre deux PC

Message par Maryan »

Bonjour Cucurbitacé,

Merci beaucoup pour votre réponse, ça a parfaitement fonctionné! J'ai automatiquement déconnecté Sync, je ne comprends plus trop l'intérêt en l'occurence!!^^

Merci encore!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 8 invités