Récupération de messages

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

AlainJolydeReims
Arias
Messages : 4
Inscription : 07 févr. 2017, 14:08

Récupération de messages

Message par AlainJolydeReims »

Bonjour,
j'ai installé Firefox sur mon smartphone AG86 Klipad sous Android 5.1.
Je voudrais récupérer les messages reçus sur l'appareil, ainsi que ceux qui étaient dans la corbeille du navigateur qui ouvrait mon portail Orange.
Ceci pour ne pas les perdre si je synchronise maintenant, car j'utilise déjà Firefox sur mon ordinateur sous Windows 10.
Comment faire ?
Merci d'avance.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22651
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Récupération de messages

Message par Bob49 »

Bonjour

Le forum est au-dessus de celui de Firefox pour... Firefox mobile : le navigateur pour téléphones et tablettes sous Android
Plus sûr d'avoir des réponses... :wink:
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0 (version pour développement)

********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature…
Notes :
:arrow: Pour les personnes ayant un problème avec un logiciel de Mozilla, autre que Firefox, veuillez poster sur le bon forum ! Cela sera bien mieux pour tout le monde et surtout pour vous-même, pour avoir des réponses plus rapidement… suivre l'accueil du forum
:arrow: Pour navigateur sur téléphone et tablette sous Android, c’est en haut de celui de Firefox viewforum.php?f=32
:arrow: Après utilisation de la fonction de recherches du forum, ouvrez votre propre nouveau fil (sujet) pour votre problème. Un internaute et son(ses) problème(s) = un fil.
Charte d'utilisation du forum
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 22 invités