lecture video

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

chandelier
Arias
Messages : 4
Inscription : 07 févr. 2017, 11:01

lecture video

Message par chandelier »

bonjour
je n'arrive pas a lire la video de cette page https://www.yuca.tv/fr/cd59/seance-plen ... vrier-2017

je suis sous XP; firefox a jour; plugin flash a jour

je peux la lire sous Chrome. Que faut-il installer sous firefox pour résoudre ce problème? merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Avatar de l’utilisateur
Patclash
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4834
Inscription : 09 nov. 2006, 19:36

Re: lecture video

Message par Patclash »

Bonjour,

c'est une vidéo en htlm5 , pas de problème pour moi ;

Pour activer HTLM5 sur XP (qui n'est pas natif) voir là :
http://www.msfn.org/board/topic/175591- ... out-flash/
(c'est en anglais , mais assez facile à comprendre ;))
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
chandelier
Arias
Messages : 4
Inscription : 07 févr. 2017, 11:01

Re: lecture video

Message par chandelier »

il faut que je change les valeurs suivantes dans about:config ?
media.gmp-eme-adobe.enabled (boolean, true)
media.gmp-eme-adobe.forceSupported (boolean, true; FF 49.0+)
media.gmp-eme-adobe.forcevisible (boolean, true; FF 45-48, no longer used in 49.0+)
media.gmp-eme-adobe.visible (boolean, true; FF 49.0+)
media.gmp.decoder.enabled (boolean, true)
media.eme.enabled (boolean, true; defaults to false if you downloaded a DRM-free version of FF;

mais je n'ai pas toutes ces lignes dans mon about:config
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Avatar de l’utilisateur
Patclash
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4834
Inscription : 09 nov. 2006, 19:36

Re: lecture video

Message par Patclash »

Certaines effectivement ne sont pas présentes ;
il faut les créer : clic droit dans la feêtre "about:config" > nouvelle > valeur booléenne > tu tape le nom > puis true
;)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
chandelier
Arias
Messages : 4
Inscription : 07 févr. 2017, 11:01

Re: lecture video

Message par chandelier »

j'ai créé les lignes mais pas de changement ; je ne peux toujours pas lire les videos
Dans le gestionnaire de plugin est apparu "module de dechiffrement de contenu primetime" qui sera "bientôt activé" :?:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Avatar de l’utilisateur
Patclash
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4834
Inscription : 09 nov. 2006, 19:36

Re: lecture video

Message par Patclash »

chandelier a écrit :j'ai créé les lignes mais pas de changement ; je ne peux toujours pas lire les videos
Dans le gestionnaire de plugin est apparu "module de dechiffrement de contenu primetime" qui sera "bientôt activé" :?:
Il faut laisser faire en restant connecté un certain temps (plusieurs heures parfois) en fonction de ta connexion
(perso mon Firefox reste ouvert et connecté toute la journée)
;)

PS : en cliquant sur "plus" du plugin, t'as essayé de cliquer sur " vérifier les mises à jour" ?
et la mise à jour est-elle mise en automatique ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
chandelier
Arias
Messages : 4
Inscription : 07 févr. 2017, 11:01

Re: lecture video

Message par chandelier »

j'ai mis en "auto" et au bout d'un certain temps le plugin s'active. Problème : quand je vais sur la page de la vidéo précitée, le navigateur plante avec le message "script sur cette page occupé ou ne répond plus; chrome>browser>content>tabbrowser xml 2986
Je n'ai pas la main pour "continuer" "déboguer" ou "arrêter" le script. Obligé de fermer le processus firefox par le gestionnaire de taches
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Dams_77, Google [Bot] et 13 invités