Bug Yahoo!! Echec envoi mot de passe ?
Modérateur : J2m06
Bug Yahoo!! Echec envoi mot de passe ?
Bonjour,
Voici le message que j'ai depuis ce matin parfois ça marche et parfois j'ai ce message, je n'ai rien changé.
Échec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur -------. Le serveur de courrier pop.mail.yahoo.com a répondu :
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/55.0.2883.87 Safari/537.36
Voici le message que j'ai depuis ce matin parfois ça marche et parfois j'ai ce message, je n'ai rien changé.
Échec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur -------. Le serveur de courrier pop.mail.yahoo.com a répondu :
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/55.0.2883.87 Safari/537.36
Re: Bug Yahoo!! Echec envoi mot de passe ?
Bonjour
Avant précaution d'usage :
Il faut faire une sauvegarde de ton "profil" * clic ici... (ou >> ici << )
Un copier/coller fera l'affaire
/----------------------------------------------------------------------\
Protocole POP ou Imap c'est quoi
* Des infos ici sur ces protocoles (ou >> ici << )
et pour la création d'un compte imap voir >> ici << C'est pour gmail mais le principe est le même.
Essaie en créant le compte en Imap (sans toucher au compte POP)pauldu34 a écrit :,Voici le message que j'ai depuis ce matin parfois ça marche et parfois j'ai ce message, je n'ai rien changé.
Échec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur -------. Le serveur de courrier pop.mail.yahoo.com a répondu :
Avant précaution d'usage :
Il faut faire une sauvegarde de ton "profil" * clic ici... (ou >> ici << )
Un copier/coller fera l'affaire
/----------------------------------------------------------------------\
Protocole POP ou Imap c'est quoi
* Des infos ici sur ces protocoles (ou >> ici << )
et pour la création d'un compte imap voir >> ici << C'est pour gmail mais le principe est le même.
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
►FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Re: Echec envoi mot de passe (yahoo.fr) ?
J'ai un autre compte yahoo avec Imap, pas de soucis, seulement celui avec pop, j'ai rien changé.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/55.0.2883.87 Safari/537.36
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/55.0.2883.87 Safari/537.36
Re: Echec envoi mot de passe (yahoo.fr) ?
http://touteslespannes.fr/statut/yahoo-mail
Une explication sur ce lien peut-être?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/55.0.2883.87 Safari/537.36
Une explication sur ce lien peut-être?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/55.0.2883.87 Safari/537.36
Bug yahoo mail depuis hier
Bonjour à tous,
Depuis hier, impossible de consulter et d'envoyer des mails, parfois ça fonctionne, autre chose avant lorsqu'un nouveau mail était lu par Thunderbird, sur mon iphone ce mail apparaissait comme lu et maintenant sur mon iphone il reste comme nouveau mail, je dois cliquer dessus sinon ça reste en "non lu", une idée?
http://touteslespannes.fr/statut/yahoo-mail
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/55.0.2883.87 Safari/537.36
Depuis hier, impossible de consulter et d'envoyer des mails, parfois ça fonctionne, autre chose avant lorsqu'un nouveau mail était lu par Thunderbird, sur mon iphone ce mail apparaissait comme lu et maintenant sur mon iphone il reste comme nouveau mail, je dois cliquer dessus sinon ça reste en "non lu", une idée?
http://touteslespannes.fr/statut/yahoo-mail
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/55.0.2883.87 Safari/537.36
Re: Bug Yahoo!! Echec envoi mot de passe ?
Hello,
J'ai le même problème depuis hier. impossible de recevoir ou envoyer des mails alors que je n'ai rien touché.
Je suis aussi sur Yahoo.
Voici le message d'erreur :
"Échec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur ***. Le serveur de courrier pop.mail.yahoo.fr a répondu :"
Avez vous une solution à proposer ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
J'ai le même problème depuis hier. impossible de recevoir ou envoyer des mails alors que je n'ai rien touché.
Je suis aussi sur Yahoo.
Voici le message d'erreur :
"Échec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur ***. Le serveur de courrier pop.mail.yahoo.fr a répondu :"
Avez vous une solution à proposer ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Re: Bug Yahoo!! Echec envoi mot de passe ?
patience, avec mon iphone pas de soucis, avec thunderbird, le même soucis que toi "echec de l'envoi....
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/55.0.2883.87 Safari/537.36
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/55.0.2883.87 Safari/537.36
Re: Bug Yahoo!! Echec envoi mot de passe ?
Salut,
pour suivre c'est pénible depuis quelques jours impossible de relever le courrier yahoo avec TDB
Il nous emmerdent avec leurs harcèlement sécuritaire depuis des mois alors qu'ils ont perdu des milliers de données
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
pour suivre c'est pénible depuis quelques jours impossible de relever le courrier yahoo avec TDB
Il nous emmerdent avec leurs harcèlement sécuritaire depuis des mois alors qu'ils ont perdu des milliers de données
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Re: Bug Yahoo!! Echec envoi mot de passe ?
Le moteur de recherche Yahoo n'applique pas la même censure que Google, il peut y avoir des gens que ça gêne.
Qu'en face d'une campagne de piratage, Yahoo se préoccupe de prendre des précautions, on ne peut pas le leur en vouloir.
En revanche, c'est clair que c'est moins confortable à utiliser.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Qu'en face d'une campagne de piratage, Yahoo se préoccupe de prendre des précautions, on ne peut pas le leur en vouloir.
En revanche, c'est clair que c'est moins confortable à utiliser.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Re: Bug Yahoo!! Echec envoi mot de passe ?
Bonjour
Une précaution serait peut être d'avoir plusieurs adresses (plus fiables !)
Les fournisseurs d'adresses ne manquent pas
viewtopic.php?f=4&t=122169
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Une précaution serait peut être d'avoir plusieurs adresses (plus fiables !)
Les fournisseurs d'adresses ne manquent pas
viewtopic.php?f=4&t=122169
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
►FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Re: Bug Yahoo!! Echec envoi mot de passe ?
on dirait que ça fonctionne là
Idem ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Idem ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Re: Bug Yahoo!! Echec envoi mot de passe ?
pas pour moi. Toujours le même problème depuis le 24/01...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Re: Bug Yahoo!! Echec envoi mot de passe ?
chez moi ça remarche depuis hier. Dans Yahoo (sur le site web) / Paramètres du compte / Sécurité du compte tu as bien "Vérification en deux étapes" décoché et "Autoriser les applications qui utilisent la connexion moins sécurisée" coché ?Hxutuzael a écrit :pas pour moi. Toujours le même problème depuis le 24/01...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités