Souci avec FDM depuis mise a jour -[Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Répondre
reg3
Lézard à collerette
Messages : 333
Inscription : 12 sept. 2012, 12:36

Souci avec FDM depuis mise a jour -[Résolu]

Message par reg3 »

Bonjour,

Mise à jour pleinement réussi pour Mozzila 51 en 64bits ainsi qu'en 32bits :D
mais depuis FDM (surveillance) ne se lance plus en cas de téléchargement :(
ni en 32 ni en 64bits...
1 piste :?:
Merci.

Reg3
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Dernière modification par reg3 le 31 janv. 2017, 17:11, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Souci avec FDM depuis mise a jour 51

Message par Cucurbitacé »

Bonjour reg3,

Il faut toujours partir du principe que nous ne savons pas de quoi vous parlez, ainsi, ne jamais parler en sigle.


Voyez à mettre à jour Free Download Manager, car il est possible qu’il ait été mi à jour :
http://www.freedownloadmanager.org/fr/

Les Extensions doivent être mises à jour à chaque nouvelle mouture de Firefox, enfin doivent, il faut vérifier s’il y en a de nouvelle version.
Aprés, vérifiez si une autre extension ne la bloque pas.

Bien à vous.
reg3
Lézard à collerette
Messages : 333
Inscription : 12 sept. 2012, 12:36

Re: Souci avec FDM depuis mise a jour 51

Message par reg3 »

Merci de votre réponse rapide :)
j'avais déjà mis à jour le plugin Free Download Manager y compris en version 64bits mais le résultat est le même pas de surveillance "efficace"
ni depuis mozilla 32 ni depuis la version 64bits ;)
désactiver les extensions n'a rien changé...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22640
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Souci avec FDM depuis mise a jour mozilla 51

Message par Bob49 »

Salut

Vérifie qu'il y ai une mise à jour de FDM !..

Vérifie aussi avec un nouveau profil...

Mais de toutes façons, faut pas trop rêver, les plugins ne vont plus être pris en charge par Firefox (sauf Flash, pour un certains temps encore..). (idem avec bien d'autres navigateurs.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0(version pour développement)

********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature…
Notes :
:arrow: Pour les personnes ayant un problème avec un logiciel de Mozilla, autre que Firefox, veuillez poster sur le bon forum ! Cela sera bien mieux pour tout le monde et surtout pour vous-même, pour avoir des réponses plus rapidement… suivre l'accueil du forum
:arrow: Pour navigateur sur téléphone et tablette sous Android, c’est en haut de celui de Firefox viewforum.php?f=32
:arrow: Après utilisation de la fonction de recherches du forum, ouvrez votre propre nouveau fil (sujet) pour votre problème. Un internaute et son(ses) problème(s) = un fil.
Charte d'utilisation du forum
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
reg3
Lézard à collerette
Messages : 333
Inscription : 12 sept. 2012, 12:36

Re: Souci avec FDM depuis mise a jour mozilla 51

Message par reg3 »

Bob49 a écrit :faut pas trop rêver, les plugins ne vont plus être pris en charge par Firefox
dommage à l'origine je suis venu à firefox grâce aux plugins (conception de mon site)
et si effectivement tous les navigateurs en font autant l’intérêt dans le choix dudit se jouera sur quoi :?:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Souci avec FDM depuis mise a jour mozilla 51

Message par Demot »

Tu parles de plugins ou bien d'extensions (addons)
.
le choix de FF ... parce qu' il est libre Max
...
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
reg3
Lézard à collerette
Messages : 333
Inscription : 12 sept. 2012, 12:36

Re: Souci avec FDM depuis mise a jour mozilla 51

Message par reg3 »

oki compris ;)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Souci avec FDM depuis mise a jour mozilla 51

Message par Cucurbitacé »

reg3 a écrit :
Bob49 a écrit :faut pas trop rêver, les plugins ne vont plus être pris en charge par Firefox
dommage à l'origine je suis venu à firefox grâce aux plugins (conception de mon site)
et si effectivement tous les navigateurs en font autant l’intérêt dans le choix dudit se jouera sur quoi
Bonjour,

Free Donwload Manager est un logiciel qui s’installe sur Windows et met un fichier dans Firefox, donc un plugiciel en anglais : plugin.
Le problème est signalé sur le site du programmateur : http://www.freedownloadmanager.org/boar ... &start=345

Voyez s’il n’y a pas une extension Firefox qui fait le même travaille : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/e ... anagement/

Salut.
reg3
Lézard à collerette
Messages : 333
Inscription : 12 sept. 2012, 12:36

Re: Souci avec FDM depuis mise a jour mozilla 51

Message par reg3 »

Merci Cucurbitacé j'avais opté pour DownThemAll qui fait bien le boulot même si...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
reg3
Lézard à collerette
Messages : 333
Inscription : 12 sept. 2012, 12:36

Re: Souci avec FDM depuis mise a jour mozilla 51

Message par reg3 »

FDM vient de résoudre ce problème FDM :)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 12 invités