connexion impossible resolu
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
connexion impossible resolu
Bonjour
nouvel arrivant sur ce forum je vous souhaite une bonne année
mon problème est celui ci
depuis hier je ne peux plus entrer par l’intermédiaire de firefox sur mes boites mail de chez sfr ni aucune autre comme celles d association dont je fait partie
j entre identifiant et mot de passe , je valide et tout redevient vierge
sur chrome et edge je n ai pas ce problème tout continue comme auparavant .A savoir que j ai entre dashlane depuis un moment et que tout allait bien
merci de me dire ce que vous en pensez en sachant que un second ordinateur qui est portable j ai le même soucis mais que par contre sur le téléphone portable cela passe bien;Je me demande si cela n'est pas en corrélation avec les changement de boites mail que sfr a mis en place
daniel
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/55.0.2883.87 Safari/537.36
nouvel arrivant sur ce forum je vous souhaite une bonne année
mon problème est celui ci
depuis hier je ne peux plus entrer par l’intermédiaire de firefox sur mes boites mail de chez sfr ni aucune autre comme celles d association dont je fait partie
j entre identifiant et mot de passe , je valide et tout redevient vierge
sur chrome et edge je n ai pas ce problème tout continue comme auparavant .A savoir que j ai entre dashlane depuis un moment et que tout allait bien
merci de me dire ce que vous en pensez en sachant que un second ordinateur qui est portable j ai le même soucis mais que par contre sur le téléphone portable cela passe bien;Je me demande si cela n'est pas en corrélation avec les changement de boites mail que sfr a mis en place
daniel
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/55.0.2883.87 Safari/537.36
Dernière modification par dan80300 le 24 janv. 2017, 18:45, modifié 2 fois.
Re: connexion impossible
Fais un reset de ton profil courant: https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... -problemes
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
je l ais fait en premier lieu ,rien de changé
puis j ais désinstallé totalement Firefox et réinstallé rien de changé
j ai passé 2 anti virus dont le mien bit defender installé a temps complet rien de changé
ce qui me pose question est que sous chrome et edge tout fonctionne normalement
daniel
puis j ais désinstallé totalement Firefox et réinstallé rien de changé
j ai passé 2 anti virus dont le mien bit defender installé a temps complet rien de changé
ce qui me pose question est que sous chrome et edge tout fonctionne normalement
daniel
peut-être que Bitdefender bloque le HTTPS. T'as une copie d'écran du pbm ?
bonsoir il n y a pas de problème a voir j entre sur la page sfr mon identifiant puis mon mot de passe , çà part et ça revient sur identifiant et mot de passe vierge ;Il en est de même sur par exemple le site de la bibliothèque de la ville cela prend identifiant et mot de passe et quand on valide on revient aux même trucs vierges
quand je veux ouvrir gmail je retombe sur une page de conseil
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
quand je veux ouvrir gmail je retombe sur une page de conseil
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
pour essayer j ai bloque bitdefender antivirus et firewall et ressaye remettre en route firefox rien n y a fait
Tu veux dire que Firefox te renvoie sur la page de login quand tu valides l'identifiant/mot de passe ? Ou sur une page différente du site ou d'un autre site ?
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Bonjour à vous dan80300,dan80300 a écrit :pour essayer j ai bloque bitdefender antivirus et firewall et ressaye remettre en route firefox rien n y a fait
Faites-vous usage d’extensions de type : bloqueur de contenu, antiscript, camoufleur ?
À l’ordinaire ce type de problème arrive qu’en il est empêché l’envoi des entêtes en anglais (Referer).
La désinstallation de Firefox ne change pas grand-chose, car le profil reste le même, il est toujours sur l’ordinateur.
D’ailleurs quand vous avez réinstallé Firefox, avez-vous réinstallé votre profil ?
C’est peut-être une ligne de commande dans vos préférences qui dysfonctionne.
Essayez juste pour voir, https://support.mozilla.org/fr/kb/profi ... mon-profil
Aller dans votre profil, fermez Firefox et non la fenêtre de profil, déplacez sur le bureau le fichier Pref jaune en forme de S.
Gardez la fenêtre de profil ouverte, redémarrez Firefox, il va recréer un nouveau ficher Pref tout neuf, essayez de vous reconnecter à vos comptes. Si rien ne change vous pourrez remettre le fichier du bureau à sa place initiale, en ayant fermé Firefox au préalable.
Salut.
bonjour
aucun bloqueur d anti script ou camoufleur je vous avoue que je ne sais même pas de quoi on parle la lol
je suis allé jusque dans le profil enfin paramètre de base de l application qui commence par le nom, la version etc et se termine par about profil
mais à partir de la hum je ne sais deja pas pas ce qu est le fichier pref je nage un peu (enfin beaucoup)
daniel
aucun bloqueur d anti script ou camoufleur je vous avoue que je ne sais même pas de quoi on parle la lol
je suis allé jusque dans le profil enfin paramètre de base de l application qui commence par le nom, la version etc et se termine par about profil
mais à partir de la hum je ne sais deja pas pas ce qu est le fichier pref je nage un peu (enfin beaucoup)
daniel
Même pbm avec 1 profil neuf ?
https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils
https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils
- Cucurbitacé
- Animal mythique
dan80300 a écrit :bonjour
daniel
dan80300, bonsoir,
L'antiscript est une extension qui bloque un langage informatique appelé script.
Le camoufleur est une extension qui ment pour protéger votre anonymat.
Les extensions dites aussi modules, ou en anglais addons, se trouvent ici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/e ... -security/ ; elles servent à donner à Firefox de nouvelles options.
Et en image est-ce plus simple pour vous ?
Salut.
ok je vais essayer pour info un de mes amis vient de m appeler car il ne peut plus entrer sur ses boites mails sfr par mozilla mais le peut par chrome
quand je fais cela j ai un message d erreur qui dit entre autre erreur :caractère incorrect
code800A03F6
source : erreur de compilation microsoft JScript
quand je fais cela j ai un message d erreur qui dit entre autre erreur :caractère incorrect
code800A03F6
- Cucurbitacé
- Animal mythique
dan80300 a écrit :ok je vais essayer pour info un de mes amis vient de m appeler car il ne peut plus entrer sur ses boites mails sfr par mozilla mais le peut par chrome
code800A03F6
Bonsoir dan80300,
Permettez que je vous signale que Chrome, c’est une arnaque, pareil que W10, ce sont des logiciels espions.
Chrome envoie toutes vos données de navigation et d’autres à l’entreprise Google qui les revend.
Google n’est l’ami de personne, c’est une entreprise, ils font du fric !
Ainsi utilisez un autre navigateur pour plus de sécurité et de protection de la vie privée.
Un dérivé (Fork) de Chrome :
- Srware fork 100% identique à Chrome, mais les lignes de programmes qui volent vos données ont été supprimées.
http://www.srware.net/fr/software_srware_iron.php
- Opera : https://www.opera.com/fr
- Vivialdi : https://vivaldi.net/en-US/
Salut.
oui mais çà ne resoud pas mon problème cela
je souhaite travailler avec mozilla comme depuis toujours mais il faut pour cela que ce dernier m aide a remettre en place sa fonction
je souhaite travailler avec mozilla comme depuis toujours mais il faut pour cela que ce dernier m aide a remettre en place sa fonction
- Cucurbitacé
- Animal mythique
dan80300 a écrit :oui mais çà ne resoud pas mon problème cela
Bonjour,
J’entends bien, je portais à votre connaissance les problèmes de vie privée que pose les services Google et logiciels, ainsi que Windows 10, comme vous sembliez dire que vous passiez par Chrome et que je constate en bas de vos posts que vous faites usage de W10 :
viewtopic.php?f=10&t=125549#p798715
Toutefois, vous n’indiquez pas si vous avez essayé la méthode du fichier prefs.
Qu’en est-il ?
Notre ami Abraxas a porté à votre connaissance de vérifier le comportement de Bitdefender sur les certificats de sécurité de type SSL.
Quand vous vous connectez à un site internet sécurisé un certificat de sécurité SSL est placé dans le cache du navigateur et certains logiciels de sécurité l’analysent, ils peuvent même le bloquer ; si le logiciel le bloque, vous ne pouvez pas vous connecter.
Les autres navigateurs, c’est eux-mêmes qui gèrent directement les certificats de sécurité SSL, mais Firefox préfèrent laisser faire les absolus professionnels de la sécurité et donne ainsi priorité aux logiciels de sécurité, contrairement aux autres navigateurs.
Le site sécurisé se repèrent à leur adresse Internet : https ; le "s" à la fin = sécurisé par un certificat de sécurité SSL.
Car bon nombre de site sont en : http ; sans "s" à la fin.
https://www.bitdefender.fr/support/que- ... -1090.html
Salut.