Message récurrent d'intégration système

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Hyper80
Arias

Message récurrent d'intégration système

Message par Hyper80 »

Hello

Je viens d'installé THUNDERBIRD sur mon pc.

J'ai le message suivant qui est récurrent à chaque démarrage de Thunderbird.

Image

J'ai fait toutes les options en cochant et décochant les cases, mais rien à faire.

Pour info, je suis sous Windows 8.1

Je vous remercie de bien vouloir m'expliquer pas après pas la ou les procédures à suivre pour résoudre ce problème.

Merçi

Cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Blogus
Animal mythique

Re: Message récurrent à l'ouverture THUNDERBIRD

Message par Blogus »

Bonjour,

Oui c'est bug hélas :( ...
Il faut passer par l'éditeur de configuration ... prudemment ! : outils - options - avancé (général)
Dans le filtre coller ceci mail.winsearch.firstRunDone et mettre la valeur à True
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
J2m06
Administrateur

Re: Message récurrent d'intégration système

Message par J2m06 »

bonjour
Hyper80 a écrit :J'ai le message suivant qui est récurrent à chaque démarrage de Thunderbird.
J'ai fait toutes les options en cochant et décochant les cases, mais rien à faire.

:idea: Ne pas hésiter:
et merci de signaler dans le titre que le PB est résolu :wink: (car ce n'est pas automatique il faut le faire manuellement )
Si besoin voir ici comment mettre en [Résolu] le sujet de mon premier post
.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Tadoutsider
Arias

Re: Message récurrent d'intégration système

Message par Tadoutsider »

Bonjour,
je me suis inscris ici pour les mêmes raisons, demande d’intégration à chaque démarrage de Thunderbird avec windows 7 pro (fraichement installé car vendu avec un HP Prodesk avec la double licence win7 win10).

je vais essayer votre solution Blogus.

merci à vous et bonnes fêtes de fin d'année :-)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0

edit : problème résolu ! merci beaucoup :D
Répondre