Ouvrir une fenêtre en passant par un lien

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Sérala
Lézard vert

Ouvrir une fenêtre en passant par un lien

Message par Sérala »

Bonjour à tous Si je ne venais plus sur le forum parce que tout allait bien, là, ce n'est plus le cas. Hier vous m'aidiez pour un problème, réglé grâce à vous, aujourd'hui je me tourne à nouveau vers vous pour un second problème.

Je travaille sur un forum de graphisme sur lequel je prends des cours. Pour alléger notre travail, la webmaster nous a fait un calendrier de l'avant. tous les jours nous cliquons sur un lien, lequel nous ouvre ne page qui contient le calendrier. Chaque jour nous passons le curseur de la souris sur la case du jour et celle-ci nous laisse voir une image différente à chaque fois. C'est ludique et très agréable.

Jusqu'à présent, tout allait bien mais depuis avant hier, je ne peux plus l'ouvrir. Si je clique sur le lien, la fenêtre d’enregistrement sur mon ordinateur, s'ouvre pour que je l’enregistre. Au début, j'ai pensé que la webmaster avait changé de tactique, j'ai donc enregistré mais impossible de l’ouvrir, ça me demande avec quelle application je veux l'ouvrir.

La webmaster m'a assurée n'avoir rien changé. Elle m'a conseillé de vérifier si Adobe flash player était à jour. Ce que j'ai fait mais rien à faire. Curieuse j'ai voulu vérifier si ça venait de mon ordi ou de Firefox et cela vient bien de Firefox, j'ai ouverte cette page normalement sur Chrome. J'ai regardé dans mes extensions et j'ai tout désactivé y compris Adblock en ce qui concerne mes plugins, je n'en ai aucun d'activé et c'est pareil.

Voilà mon problème, auriez-vous une petite idée pour m'aider ? Merci d'avance et passez une bonne journée.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
le bonheur n'est pas dans ce que nous accomplissons, il est humble, il est dans l'autre
Serge Lama
Sérala
Lézard vert

Re: Ouvrir une fenêtre en passant par un lien

Message par Sérala »

Ouf, ça y est, tout est revenu à la normale. J'ai réactivé Shockwaveflash et VLC Web Plugin et ça fonctionne bien, je peux à nouveau ouvrir le calendrier de l'avant... Youpi. A quoi ça tient quand même ! Je vous ai dérangé pour rien. Bonne journée !!!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
le bonheur n'est pas dans ce que nous accomplissons, il est humble, il est dans l'autre
Serge Lama
Répondre