firefox_pour_androïd_sur_tablette_hors_connexion

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Emma42
Arias

firefox_pour_androïd_sur_tablette_hors_connexion

Message par Emma42 »

Bonjour à tous et à toutes, :)

je vous contacte pour un petit souci avec Firefox pour Androïd sur une tablette.
Quand j' essaye de me connecter, j'obtiens le message d'erreur suivant:
"La connexion a échoué", en dessous:
"Firefox est actuellement en mode hors connexion et ne peut accéder au web"
puis:
"1. Le site est peut-être temporairement indisponible";
2. Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion données ou Wi-Fi de votre appareil."
Enfin, en dessous, deux boutons:
le 1er: "Activer le wi-fi"
le second: "Réessaye."

Je pense donc (mais je suis nulle en informatique) que souci vient de Firefox qui est en mode "hors connexion".
Et voici donc ma question: comment changer ce mode?

Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement. :)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:40.0) Gecko/20100101 Firefox/40.0
Bob49
Animal mythique

Re: firefox_pour_androïd_sur_tablette_hors_connexion

Message par Bob49 »

Bonsoir

C'est étonnant que les gens ne savent pas lire et aller dans le bon forum !..

Normalement le mode "travail hors connexion" se désactive au redémarrage de Firefox...

Tu as vérifié un autre navigateur, ce que ça donne ?
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0(version pour développement)

********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature…
Notes :
:arrow: Pour les personnes ayant un problème avec un logiciel de Mozilla, autre que Firefox, veuillez poster sur le bon forum ! Cela sera bien mieux pour tout le monde et surtout pour vous-même, pour avoir des réponses plus rapidement… suivre l'accueil du forum
:arrow: Pour navigateur sur téléphone et tablette sous Android, c’est en haut de celui de Firefox viewforum.php?f=32
:arrow: Après utilisation de la fonction de recherches du forum, ouvrez votre propre nouveau fil (sujet) pour votre problème. Un internaute et son(ses) problème(s) = un fil.
Charte d'utilisation du forum
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Emma42
Arias

Re: firefox_pour_androïd_sur_tablette_hors_connexion

Message par Emma42 »

Bonjour, :)

merci pour votre gentille réponse. Effectivement, je suis, en plus d'être nulle en informatique, totalement illettrée.

Cordialement.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:40.0) Gecko/20100101 Firefox/40.0
Répondre