OSX taille de la liste de mail

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

skwar
Arias

OSX taille de la liste de mail

Message par skwar »

Bonjour,
J'ai Thunderbird 45.4.0 avec un mac osx version 10.11.6
J'ai grand besoin de trouver comment augmenter la taille de la liste de mails (la liste "courrier entrant" par exemple).
J'arrive très bien à grossir la taille du texte des messages mais cette maudite colonne de boîte aux lettre et colonne des sujets pas moyen.
Merci énormément de vos réponses et de votre boulot. Merci aussi de m'avertir de vos réponses à l'adresse r d g m (arobaz) r i s e u p (poing) n e t
: - )
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.11; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Mapenzi
Tyrannosaurus Rex

Re: OSX taille de la liste de mail

Message par Mapenzi »

Bonjour,
skwar a écrit : J'arrive très bien à grossir la taille du texte des messages mais cette maudite colonne de boîte aux lettre et colonne des sujets pas moyen.
Pour augmenter la taille de la police dans la liste des messages (Sujet, De, Date, Taille. ...) installer d'abord le module "Stylish" https://addons.mozilla.org/fr/thunderbi ... n/stylish/ , créer un nouveau "style" et copier/coller le code css suivant dans la fenêtre du nouveau style:

Code : Tout sélectionner

#threadTree {
font-size: 13px !important; }
Si on veut aussi augmenter la taille de la police dans le panneau des comptes/dossiers, ajouter le code suivant:

Code : Tout sélectionner

#folderTree > treechildren::-moz-tree-cell-text {
font-size: 13px !important; } 
Modifier le nombre de pixel en fonction de ses besoins.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.11; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Répondre