Firefox Sync et ordinateur désinstallé [Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Firefox Sync et ordinateur désinstallé [Résolu]
Bonjour,
J'utilise intensivement Firefox Sync sur de nombreux PC et sur plusieurs OS. J'utilise également très intensivement Firefox bien sûr, ce qui fait que j'ai des centaines d'onglets dans la liste sur [url]about:sync-tabs[/url]. Le problème est que une bonne moitié de ces onglets appartiennent en fait à des sessions qui n'existent plus, pour cause de formatage, réinstallation, ... car j'ai oublié de désynchroniser Firefox avant de le supprimer. Pas très malin de ma part d'accord, mais on dirait qu'ils n'ont pas penser a cette éventualité car je ne trouve rien là dessus.
Comment pourrais-je nettoyer cette liste ?
C'est dommage que Firefox Sync ne soit pas plus administrable ne trouvez vous pas ?
Merci de vos aides !
J'utilise intensivement Firefox Sync sur de nombreux PC et sur plusieurs OS. J'utilise également très intensivement Firefox bien sûr, ce qui fait que j'ai des centaines d'onglets dans la liste sur [url]about:sync-tabs[/url]. Le problème est que une bonne moitié de ces onglets appartiennent en fait à des sessions qui n'existent plus, pour cause de formatage, réinstallation, ... car j'ai oublié de désynchroniser Firefox avant de le supprimer. Pas très malin de ma part d'accord, mais on dirait qu'ils n'ont pas penser a cette éventualité car je ne trouve rien là dessus.
Comment pourrais-je nettoyer cette liste ?
C'est dommage que Firefox Sync ne soit pas plus administrable ne trouvez vous pas ?
Merci de vos aides !
-----------------------------------------
------------ 6 |-| I | 4 N --------------
Re: Firefox Sync et ordinateur désinstallé
Tu effaces tes données du serveur Sync :
http://support.mozilla.org/fr/kb/commen ... s-easyncak
et tu resynchronises tous les appareils encore en service.
http://support.mozilla.org/fr/kb/commen ... s-easyncak
et tu resynchronises tous les appareils encore en service.
Re: Firefox Sync et ordinateur désinstallé
Mais oui simplement tout effacer pour tout remettre ! J'ai vu l'option et j'avais même pas réaliser que c'est ça qu'il me fallait.
Merci beaucoup !
Bonne journée.
Merci beaucoup !

------------ 6 |-| I | 4 N --------------
Comme beaucoup j'utilise Firefox Sync sur plusieurs PC (c'est le concept je crois
) et comme beaucoup j'ai du réinstaller certains supports. Maintenant quand je veux envoyer un onglet sur un autre périphérique j'ai une liste longue comme le bras et je ne sais plus lequel choisir.
L'un d'entre vous saurait-il comment nettoyer la liste des périphériques utilisant Firefox Sync ?
Merci d'avance !
CHU
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0

Comme beaucoup j'utilise Firefox Sync sur plusieurs PC (c'est le concept je crois

L'un d'entre vous saurait-il comment nettoyer la liste des périphériques utilisant Firefox Sync ?
Merci d'avance !
CHU
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0