impossible expedier mails

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Madame Colombo
Salamandre

impossible expedier mails

Message par Madame Colombo »

bonjour
j'ai un pc windows 10, utilise thunderbird avec 5 adresses numericable et une google mail
je suis actuellement sur un réseau qui n'est pas le mien ( en résidence, portail payant sécurisé)
je ne peux pas envoyer un seul message par contre après authetification je peux rececoir
Chaque fois que je change de résidence , ou quand je suis en voyage, le pb se reproduit et je perds beaucoup de temps car je ne trouve pas la solution dans aucun forum
mes paramètres sont bien configurés, et je ne comprends pas pourquoi je reçois et ne peux rien expédier
je suis sur le serveur smrtp , qui s'affiche numericable, même quand je choisis "par défaut"
c'est le seul qui s'affiche
help,
comme j'ai plusieurs adresses je ne peux chaque fois aller sur le portail dans chaque boite
merci de votre aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
Jean-Claude
Animal mythique

Re: impossible expedier mails

Message par Jean-Claude »

Bonjour,
Copie/colle ici les infos de dépannage de Thunderbird.
Pour cela : menu --> ? --> informations de dépannage --> tout en haut : copier le texte dans le presse-papiers --> colle le tout ici .

A+
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/54.0.2840.71 Safari/537.36
Répondre