email disparaissent

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

yvonpelletier
Arias

email disparaissent

Message par yvonpelletier »

Bonjour,

Depuis 2 jours lorsque je transfer un courriel de ma boite de réception vers un répertoire que je cré chaque semaine pour archiver mes messages
ils disparaissent complètement comme si je les avaient effacés. La façon dont je procède je clic sur le message et je le glisse dans le répertoire
choisi et lorsque je regarde dans le dit répertoir le message n'est pas là. Par contre ce n'est pas systématique ca arrive plus souvent avec des messages
qui ont des fichiers attachés.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/53.0.2785.143 Safari/537.36
Bob49
Animal mythique

Re: email disparaissent

Message par Bob49 »

Bonsoir

Dommage pour toi, tu n'as plus qu'a patienter qu'un modo ou administrateur déplace ton fil sur le bon forum !..
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0(version pour développement)

********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature…
Notes :
:arrow: Pour les personnes ayant un problème avec un logiciel de Mozilla, autre que Firefox, veuillez poster sur le bon forum ! Cela sera bien mieux pour tout le monde et surtout pour vous-même, pour avoir des réponses plus rapidement… suivre l'accueil du forum
:arrow: Pour navigateur sur téléphone et tablette sous Android, c’est en haut de celui de Firefox viewforum.php?f=32
:arrow: Après utilisation de la fonction de recherches du forum, ouvrez votre propre nouveau fil (sujet) pour votre problème. Un internaute et son(ses) problème(s) = un fil.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
brol
Varan

Re: email disparaissent

Message par brol »

Je pige pas, c'est trop compliqué de regarder où on poste ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
Répondre