Tous les sous dossiers ne s'affichent pas

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

dimitri.leclercq
Arias

Tous les sous dossiers ne s'affichent pas

Message par dimitri.leclercq »

Bonjour,
Je viens solliciter votre aide car j'ai un léger soucis.
Je n'arrive pas a afficher mes sous sous sous dossier.

En effet sur mon web mail ainsi que sur mon smartphone je peux voir l'arborescence normal.
Archives/A/B/C/D/...

Alors que sur thunderbird je n'ai accès qu'à :
Archives/A/B

Que dois je faire pour ressoudre ce problème.

Je vous remercie par avance.
A bientôt
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Android; Mobile; rv:40.0) Gecko/40.0 Firefox/40.0
Mapenzi
Tyrannosaurus Rex

Re: Sous dossier

Message par Mapenzi »

Bonjour,
dimitri.leclercq a écrit : Alors que sur thunderbird je n'ai accès qu'à :
Archives/A/B
Est-ce que dans Thunderbird ce compte est paramétré en IMAP ou en POP ?
S'il est paramétré en IMAP il faudra peut-être "abonner" les sous-dossiers : dans le panneau de gauche clic D sur le nom du compte > S'abonner ...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.11; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
dimitri.leclercq
Arias

Message par dimitri.leclercq »

Bonjour,
Mon compte est bien configuré en IMAP, mais quand je regarde dans "S'abonner", il ne descend pas plus bas que Archives/A/B ...
Bonne journée à vous
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/53.0.2785.116 Safari/537.36
Mapenzi
Tyrannosaurus Rex

Message par Mapenzi »

dimitri.leclercq a écrit : quand je regarde dans "S'abonner", il ne descend pas plus bas que Archives/A/B ...
Si dans la "Liste du dossier" de "S'abonner" il n'y a pas de petit triangle (ou petite flèche) pour déployer les sous-dossiers du dossier "B" je ne vois pas ce qu'on pourrait faire de plus.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.11; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
Répondre