gestion des différentes adresses email

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

jalex
Salamandre

gestion des différentes adresses email

Message par jalex »

Bonjour,
J'ai 5 adresses email :Deux vraies adresses personnelles privées, une perso. une famille et 3 autres moins privés, une Associative, une pour ne pas polluer la perso., une pour mon activité professionnelle.

Comment avoir deux pages sous Thunderbird pour "travailler" alternativement sur un écran "email perso. privé" ou sur l' écran avec adresses "professionnel".

Avec mes remerciements
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Avec mes cordiales remerciements
Jean-Claude
Animal mythique

Re: gestion des différentes adresses email

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Clique droit sur le nom du compte que tu veux voir dans un nouvel écran, ensuite tu as le choix entre 1° "Ouvrir dans un nouvel onglet" ou 2° ouvrir dans une nouvelle fenêtre.
Si tu as choisi le 1°, tu pourras passer d'un compte à l'autre dans la même fenêtre de Thunderbird, en passant d'un onglet à l'autre.
Si tu as choisi 2°, tu auras les deux fenêtres accessibles au choix derrière l'icône de Thunderbird dans la barre des tâches.

A+
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
jalex
Salamandre

Re: gestion des différentes adresses email

Message par jalex »

ok merci salutations
Avec mes cordiales remerciements
Répondre