Bonjour,
J'ai eu souvent ce souci qui s'est chaque fois réglé en suivant la procédure proposée sur le support de Thunderbird, à savoir supprimer les fichiers trash pour les serveurs imap ou recréer un dossier trash. Cette procédure a fonctionné chaque fois sauf cette fois-ci.
J'ai effectué la procédure dans le dossier correspondant au compte et rien n'y a fait. Du coup, je l'ai fait dans tous les comptes de type pop3, n'étant pas sûr à 100% du bon compte et là, ce sont tous les comptes qui me font la blague, impossible de supprimer un message sauf sur mon compte gmail ...
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de souci ? Entretemps, j'ai fait une mise à jour de Thunderbird, pensant que ça résoudrait le souci mais non.
Merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/53.0.2785.116 Safari/537.36
Impossible de supprimer messages
Modérateur : J2m06
Re: Impossible de supprimer messages
Je viens de refaire quelques tests sur un compte pop3 , dont voici les détails :
- fermeture de TB
- suppression du dossier Trash créé par mes soins et suppression du fichier Trash.msf
- redémarrage de TB, rien ne change, et évidemment, il n'a pas recréé le fichier Trash.msf, je ferme TB
- création d'un dossier trash
- redémarrage de TB, une corbeille apparaît bien, le fichier trash.msf a été créé par TB mais je ne sais toujours pas supprimer les messages.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/53.0.2785.116 Safari/537.36
- fermeture de TB
- suppression du dossier Trash créé par mes soins et suppression du fichier Trash.msf
- redémarrage de TB, rien ne change, et évidemment, il n'a pas recréé le fichier Trash.msf, je ferme TB
- création d'un dossier trash
- redémarrage de TB, une corbeille apparaît bien, le fichier trash.msf a été créé par TB mais je ne sais toujours pas supprimer les messages.
Re: Impossible de supprimer messages
Personne n'a une idée ?