Je peux envoyer des messages, mais je ne peux pas en recevoir...

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Delphine A
Arias
Messages : 1
Inscription : 15 sept. 2016, 14:04

Je peux envoyer des messages, mais je ne peux pas en recevoir...

Message par Delphine A »

.
[modération: Bjr:->J'ai modifié ton titre peu explicite :wink: ]J2m06

Bonjour,

J'ai un petit souci avec cette messagerie thunderbird que j'utilise depuis quelques semaines. Et je suis nulle en informatique !
Je peux envoyer des messages, mais je ne peux pas en recevoir...

"Échec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur delphinealaguette. Le serveur de courrier pop.orange.fr a répondu : Invalid login or password" : voici le message qui s'affiche dans une petite fenêtre quand je clique sur "relever les nouveaux messages", puis ensuite j'ai "L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué."

Que faire ?

Merci de me répondre avec des termes pas trop techniques dans la mesure du possible, tout ça c'est du chinois pour moi.
merci de votre compréhension, j'espère qu'il existe une manip simple pour résoudre ce problème.

Delphine
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: thunderbird

Message par Blogus »

Bonjour,

Peux-tu te connecter à la messagerie orange en ligne avec le mot de passe que tu utilises dans Thunderbird ?
Vérifie également dans outils-paramètres des comptes onglet "serveur" si les données sont identique à celles indiquées ici :
https://support.mozilla.org/fr/kb/param ... ex-wanadoo

PS: ça marchait avant ? (tu dis que tu l'utilises depuis quelques semaines...)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
ORBNNER
Salamandre
Messages : 37
Inscription : 27 déc. 2003, 15:35

Re: Je peux envoyer des messages, mais je ne peux pas en recevoir...

Message par ORBNNER »

Bonjour

Rassurez-vous, cela vient d'Orange.
D'autres avis ont été donnés ici.
Patience, ça revient.
Cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 36 invités