Bonjour.
A l'aide !
Depuis hier fin d' après midi, je reçois tous mes mails, mais envoi impossible. Pourtant en passant par les web mails de n'importe quel fournisseur cela fonctionne. Donc le problème vient bien je pense du logiciel Thunderbird.
Si quelqu'un peut m' aider si il a rencontré le même problème et a trouvé la solution. C'est assez urgent bien sûr.
Par avance merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/52.0.2743.116 Safari/537.36
Envoi de mail impossible mais bonne réception-[Résolu]
Modérateur : J2m06
Envoi de mail impossible mais bonne réception-[Résolu]
Dernière modification par mickael51 le 20 août 2016, 11:22, modifié 1 fois.
Re: Envoi de mail impossible mais bonne réception
Bonjour,
Que l'envoi fonctionne avec les webmails ne permet pas d'en déduire que le problème vient de Thunderbird, ils n'utilisent pas les mêmes serveurs.
Le problème peut venir d'une mise à jour de l'antivirus, lequel est installé ?
Pouvez-vous nous copier ici les infos de dépannage disponibles dans le menu Aide (?) de Thunderbird (la partie Comptes seulement) ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Que l'envoi fonctionne avec les webmails ne permet pas d'en déduire que le problème vient de Thunderbird, ils n'utilisent pas les mêmes serveurs.
Le problème peut venir d'une mise à jour de l'antivirus, lequel est installé ?
Pouvez-vous nous copier ici les infos de dépannage disponibles dans le menu Aide (?) de Thunderbird (la partie Comptes seulement) ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Re: Envoi de mail impossible mais bonne réception
Re.
A priori, probleme résolu... Comment je ne sais pas... Peut être un probleme ponctuel de chez SFR... Merci pour la réponse et si nouveau soucis je recontacterai... Bon week end
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/52.0.2743.116 Safari/537.36
A priori, probleme résolu... Comment je ne sais pas... Peut être un probleme ponctuel de chez SFR... Merci pour la réponse et si nouveau soucis je recontacterai... Bon week end
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/52.0.2743.116 Safari/537.36
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités